Jump to content
  • Create New...
  • 0

Les ports d'une livebox 2

Daimp07
 Share

Question

Salut à tous.

J'aimerais pouvoir ouvrir mes ports, mais seulement, vu l'interface de ma livebox, je trouve ça impossible. J'ai une livebox 2 si mes souvenirs sont bons, regardez l'interface (je suis à l'endroit pour ouvrir les ports, mais même avec les tutoriels, j'arrive pas à les ouvrir) :

767413Sanstitre2.png

Dans tous les tutoriels que j'ai pu lire, j'ai vu ça :

Connectez vous à votre routeur et ouvrez les ports suivants:

80 (TCP) --> avec l'ip locale ! (l'ip de la box/routeur)

13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

Merci de bien vouloir m'aider ! :)

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui ça je sais bien, mais le problème c'est que je sais pas placer par exemple :

80 (TCP) --> avec l'ip locale ! (l'ip de la box/routeur)

Je ne sais pas dans quelle case placer le 80, ni l'IP locale :/

• 0
  • Funkiest

Créer une nouvelle règle, appelle la par le numéro du port (ex: 11000 pour le 11000 en),

port externe/Interne: le numéro du port en question

Protocole: les deux

Équipement: le nom de ton ordi

Tu coche activé, et ça va marcher (normalement) :P

• 0
appelle la par le numéro du port (ex: 11000 pour le 11000 en)

J'ai pas compris cette phrase :$

Et puis, dans les tutoriels, ils disent de mettre l'adresse IP quelque part, toi tu me dis de la mettre nul part, non ?

• 0
  • Funkiest

Ta box repère l'IP en fonction du nom que tu indique dans la colonne "Equipement" ;)

Sinon, je re-explique: quand tu clique sur "Nouvelle règle", dans la première colonne, tu as normalement la possibilité de donner un nom à la ligne.

Donc je disais juste, pour plus d'organisation d'appeler le port 11000 "11000" par exemple.

• 0

Donc ça marche pas, j'ai mis les ports comme ci-dessus, un joueur a essayé de se connecter et ça lui met erreur lors de la connexion au serveur, alors que moi je peux me connecter, je pense que ça vient des ports, non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.