Jump to content
  • Create New...
  • 0

Les Familier ?

geoffreyw
 Share

Question

Bonsoir , sur plein de serveurs on vois les familier mais je ne sais pas ou il on eu le tuto pour les mettre ^^

Quelqu'un pourrais faire un tuto pour les implanter s'il vous plait , c'est vraiment Génial les familier

Merci a vous

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

sur deja 2 serveur qui ici il y a des Familier donc c'est que l'on peut les mettre , est sa plait a ceut que sa plait .

Sur Legend Of Metin , le système des familier est que sa donne des stat en plus c'est tout , il ne tape pas est c'est ce que je recherche pas un monstre qui tape avec nous .

Est ce qui ne veulent pas aidez ou a qui sa ne plait pas , postez pas !

• 0

Premièrement, il est nécessaire d'avoir le fichier du jeu adapté pour.

Deuxièmement, il te faut tout simplement avoir implanté ces derniers.

Et enfin pour terminé, il te suffit de la bonne quête et le tour est joué :)

Je vais essayer de vous partager un fichier game capable d'accueillir les familiers.

XIII

• 0

Merci beaucoup a toi , si cela peut t'aidez , j'ai pris les files d'emulateur , donc les 2006 , mais j'ai mis les files 2012 de Ocsar ( juste dans vpc est winscp , les table me fesais crash mais tehoriquement je suis en files 2012 mais pas ma BDD )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.