Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche Aide Interface :

BoolyBoys57
 Share

Question

Salut,j'ai essayé de modifier mon interface IG,j'ai réussi a faire des trucs simples genre modifier image ( de la barre en bas , icone ...) modifier la mana,pv,stamina pour les mettre en haut comme Wow mais je voudrais implanter un cadre pour y placer mana,pv,stamina et créer une barre d'exp.

J'ai déjà cherché sur le Forum mais rien a faire je n'est trouvé que des personnes qui disaient "Je vais en faire un..."

EDIT : J'ai réussi a modifié une assez grande partie de l'interface mais il y a quelque beug ! Regardez sur l'image pour les comprendre ^^

1)Expliqué sur l'image.

2)Expliqué sur l'image.

3)J'aimerais monter le chat car la barre de l'interface étant trop haute cache le chat.J'ai réussi a monté l'endroit ou on écrit mais pas la premiere ligne des messages.

254850Interface.PNG

PS : Design de la barre par ThanosS et du panel par moi.

Merci d'avance !

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Up de ce sujet :S...

@BoOly: Pour la barre des compétences j'ai résolu le problème.

Par contre pour faire afficher les pv's, mana's et stamina dans un tooltip je sais pas trop comment faire :S.

HELP US !!

Amicalement,

ThanosS.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.