-
Flux d'Activité
-
0
Cherche emu 2.43 ankalike comme Avalon (bdd manquante)
Bonsoir Je cherche l'émulateur avalon suivant 2.43: [Hidden Content] Je le trouve pas mal debug pour un Ankalike malheureusement la bdd n'est pas partagé. Est ce que quelqu'un a déjà dans ces vieux tiroirs cette emu + bdd ? ou un emu ankalike plus avancé 2.43 J'aimerai bien les dernières pano inclus. Un grand merci pour le partage -
5
-
26
-
26
-
26
Casper Emu Version Janvier 2022
Vous avez résolu le soucis d'administration ? Personnellement je rencontre un problème quand je vais sur la console, j'suis instant déconnecté pour moi le reste est OK si non -
26
-
2
[Vente]Emu 1.3x Refonte Casper
Et bien d'autres débugs , pour plus d'information contacter moi sur discord : Hyst#9603 -
2
-
15
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
mamadisaki 1
Bonjour, bonsoir
Voici mon problème :
J'ai Jet2Item, j'ai ajouté des familier (Pykur, Meuch,...)
J'ai configuré les familiers via item_template
(exemple: Pykur: +20 a 60 en sagesse, prix 500000 kamas).
Cependant, en jeu quand je vais à mon PNJ, il m'affiche bien l'item mais avec des valeurs différentes, exemple : au lieu de +20 à 60 en sagesse il va m'afficher 48 en sagesse, et au lieu de 500000 kamas il m'affiche le prix d'achat à 1 kamas (pourtant les 500000 kamas partent de mon inventaire donc ce serait plutôt un bug d'affichage).
Et de plus, pas moyen de retrouver les familier récemment ajoutés dans la BDD (item_templates, même en faisant CTRL+F il ne me trouve rien du tout
donc les familiers sont bien là avec les bonnes valeurs mais ils disparaissent de ma BDD, et l'affichage au PNJS est incorrecte, donc résultat impossible de modifier ces familiers).
J'espère avoir été asser précis dans mon problème
En espérant avoir une réponse favorable de votre côté, je vous remercie d'avance. (désolé pour les fautes d'orthographes)
Top Posters For This Question
5
3
1
Popular Days
Jul 23
5
Jul 22
3
Jul 21
1
Top Posters For This Question