Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Familiers

mamadisaki
 Share

Question

Bonjour, bonsoir

Voici mon problème :

J'ai Jet2Item, j'ai ajouté des familier (Pykur, Meuch,...)

J'ai configuré les familiers via item_template

(exemple: Pykur: +20 a 60 en sagesse, prix 500000 kamas).

Cependant, en jeu quand je vais à mon PNJ, il m'affiche bien l'item mais avec des valeurs différentes, exemple : au lieu de +20 à 60 en sagesse il va m'afficher 48 en sagesse, et au lieu de 500000 kamas il m'affiche le prix d'achat à 1 kamas (pourtant les 500000 kamas partent de mon inventaire donc ce serait plutôt un bug d'affichage).

Et de plus, pas moyen de retrouver les familier récemment ajoutés dans la BDD (item_templates, même en faisant CTRL+F il ne me trouve rien du tout :/ donc les familiers sont bien là avec les bonnes valeurs mais ils disparaissent de ma BDD, et l'affichage au PNJS est incorrecte, donc résultat impossible de modifier ces familiers).

J'espère avoir été asser précis dans mon problème

En espérant avoir une réponse favorable de votre côté, je vous remercie d'avance. (désolé pour les fautes d'orthographes)

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dans t'es SWF, il y a la ligne de l'item. il y a quelque chose comme ça , le nom item , lvl , etc... , p: 1 (exemple) dès que tu vois la lettre p: sur ta ligne tu changes par le prix voulu.

Désolé si c'est moyennement expliqué, si tu veux, je te le fais via team viwer.

• 0

ça à marcher pour le prix dans le pnj, merci.

Et pour le problème dans la BDD et les jets dans les PNJS je fait comment ?

Je tiens à préciser que quand je met sur un Pykur par exemple +600 de vita force agi etc..., quand je me connecte et que je sélectionne le familier il m'affiche 1 vita 1 force 1 agi etc... et les stats ne changent pas donc la ce n'est pas de l'affichage.

• 0

J'ai refait dans Jet2Item car je ne trouve plus la ligne dans ma BDD elle disparaissent à chaque fois aurais-tu une solution ? je pense que ça doit venir de là, tien voici la ligne de codes :

7d#3e7#-1#0#1d-1+999,76#257#-1#0#1d-1+599,7e#257#-1#0#1d-1+599,77#257#-1#0#1d-1+599,7b#257#-1#0#1d-1+599,6f#1#-1#0#1d-1+1,75#1#-1#0#1d-1+1,80#1#-1#0#1d-1+1,79#31#-1#0#1d-1+49,ae#3e7#-1#0#1d-1+999,73#9#-1#0#1d-1+9,b2#9#-1#0#1d-1+9

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.