Jump to content
  • Create New...
  • 0

Crash serveur

rose1
 Share

Question

Bonsoir,

Décidément mon serveur a vraiment un problème...

Donc ça a commencer sur ce post https://funky-emu.net/topic/9688-problème-connexion-après-implantation/

Le problème a jamais été réglé d'ailleurs, donc cette fois j'étais en train de mettre des mobs dans la db et à un moment le serveur a pas aimé le /reload et a crash, donc je le relance et quelques secondes après les ch crash.

Donc j'ai vidé les logs serveurs, les logs mysql, aucun message d'erreur sur putty lors du démarrage du serveur et aucun message d'erreur nouveau dans les syserr.

Voilà pour la mémoire utilisée :

181628memoire.png

Quelqu'un aurait il une idée svp ? Car là je vois pas trop...

Merci d'avance.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bon bah problème résolu encore une fois par "magie" (décidément...), après plusieurs nettoyage et réparation des tables SQL il a fini par vouloir redémarrer...

Sujet à classer.

• 0

Je répond a ton sujet car beaucoup de personnes ne savent pas qu'il faut faire la maintenance des tables régulièrement si on ne veux pas avoir de surprises, du genre la liste d'amis qui se remplis pas, les items qui se mettent pas dans l'inventaire... Perso je fais la maintenance de toute mes tables une fois par mois.

• 0

Je répond a ton sujet car beaucoup de personnes ne savent pas qu'il faut faire la maintenance des tables régulièrement si on ne veux pas avoir de surprises, du genre la liste d'amis qui se remplis pas, les items qui se mettent pas dans l'inventaire... Perso je fais la maintenance de toute mes tables une fois par mois.

Oui je sais bien mais la dernière maintenance date de seulement 1 semaine donc bon...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.