Jump to content
  • Create New...

[Patch SQL] Table triggers travaillée

Nicky31
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Salut !

J'avais pour mon serveur anka'like bien travaillé les triggers, mais comme il est maintenant fermé, ils ne me servent plus à grand chose donc autant partager :)

Merci à Nicosti et son partage qui a aidé à remplir cette table.

En dehors de tous les patchs de Nicosti, la quasi totalité de Sufokia est débug, pas mal de maps dans Amakna sont débugs (malheureusement pas mal de maps non implantés subsistent), & quelques maps des landes de sidimote sont débugs.

Enfin, quelques triggiers vicieux ont été enlevés (Trigger au pied de la statue sadi qui mène à incarnam).

- Lien Localhostr -

Merci de ne pas vous approprier ce partage, d'utiliser la section A / Q /S pour les demandes d'aide.

• Funky Emulation 1
  • J'adore 10

• Retraité

- Millifutaie => Des maps ont été débugs, après je sais pas trop ce que ces débugs représentent sur les maps bugs

- Champ Ingalse => Quelques triggers de faits autour du donjon Tofu, pas énormément

- Mine Sadida => Me semble qu'elle était déjà débug à la base puisque j'y étais allé miner. Sinon des triggers ont été débugs pour permettre l'accès

- Riviere Kawai => Si c'est la rivière au nord d'amakna, c'est majoritairement débug

- Coin des tofu => Pas trop

Je re-regarderais plus tard précisément pour dresser un bilan, je débuggais suivant les besoins & ce qui était reporté par les joueurs en faite.

• Moderator

- Mine Sadida => Me semble qu'elle était déjà débug à la base puisque j'y étais allé miner. Sinon des triggers ont été débugs pour permettre l'accès

- Coin des tofu => Pas trop

Ah bon ? J'ai refait entièrement la mine qui n'avait presque aucun trigger de base et j'ai normalement complêté le coin des tofus

java style =)

• Retraité

Oui pour ça que j'ai dis que la mine sadi était déjà débug à la base (la base étant la table de base + tes patchs).

Pour le coin des tofus je veux dire que moi je l'ai pas trop débug.

• Moderator

Oui pour ça que j'ai dis que la mine sadi était déjà débug à la base (la base étant la table de base + tes patchs).

Pour le coin des tofus je veux dire que moi je l'ai pas trop débug.

Ceci explique cela, je pensais que tu parlais du tout :P

java style =)

• 5 months later...
  • Retraité

MàJ:

• Débug de 210 triggers :
    • Millifutaie majoritairement débug
    • Orée de la Millifutaie débug
    • Sud d'Amakna bien débug mais beaucoup de maps non implantées subsistent
    • Champ des Ingalsses majoritairement débug
    • Entrée du Marécage d'Amakna débug

EDIT : Si vous avez des zones bugs à me faire part, n'hésitez pas ;)

EDIT² : Ajout de 90 triggers, débuggant la millifutaie, son orée, le champ des ingalsses, l'entrée du marécage & le sud d'amakna (un peu).

• 2 weeks later...
  • 5 years later...