Jump to content
  • Create New...
  • 0

Crash Serveur & Comptes

paysan-xx
 Share

Question

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai eu le même problème, c'est simple, tu ouvres ta BDD, tu vas sous personnages, tu cherches la colonne Kamas, tu sélectionnes la colonne, ensuite tu les trie par ordre croissant (si tu veux, ça va plus vite) et tu enlève un "0" au personnage qui a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de Kamas.

Le problème peut aussi être privilégié si tu as mis beaucoup de Kamas de base quand on crée un perso.

• 0

La limite en kamas est de : 4 294 967 296 kamas... C'est la limite des unsigned long en C...

Mais je pense plus à une limite de 2 147 483 648 kamas, la limite long.

Cette limite est directement inscrite dans le C, tu peux rien y faire !

baisse les rates, c'tout !

• 0
  • Retraité

T'façon ça sert strictement à rien autant de kamas, à part compenser vos petits membres :$

Si c'est le prix de vos petits dofus sur pnjs qui sont à 500.000 k qui sont trop chers, au lieu de faire start avec 3MM, baissez leurs prix à 5k et voilà -_-

• 0
  • Retraité

La limite en kamas est de : 4 294 967 296 kamas... C'est la limite des unsigned long en C...

Mais je pense plus à une limite de 2 147 483 648 kamas, la limite long.

Cette limite est directement inscrite dans le C, tu peux rien y faire !

baisse les rates, c'tout !

Je ne vois là aucune raison à une limitation au nombre, je ne sais pas quel émulateur utilise paysan-xx mais sur ancestra c'est tout simplement une erreur de table qui n'est pas passée en big-int puis encore un bug dans le lecture du big-int dans l'émulateur.

Si c'est du C alors il faut rajouter un L à la fin des nombres comme cela : ;)

http://www.developpez.net/forums/d518850/java/general-java/debuter/pbr-long-limite-2147483647-a/

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.