Jump to content
  • Create New...
  • 0

Implantation

jixasylar
 Share

Question

bonjour je voudrais un tutoriel des débutants pour implanter des items ...

J'ai suivi plein de tutoriel (celui de Emulateur aussi) mais quand je reboot le serveur et je /reload j'ai l'armure invisible dans l'inventaire s'il vous plait jen'ai marre sa fait 1 mois la ^^ !

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Normalement avec l'item que tu as implanté, tu devrais avoir un fichier qui contient les lignes à ajouter dans le fichier "item_proto".

Tu dépack ton item_proto et tu ajoutes les lignes contenues dans le fichier texte.

Une fois tout rajouté, tu repack l'item_proto et tu relances ton serveur. S'il te dit "id_item does not exists" c'est que tu n'as pas créé les queries sur MySQL et donc il n'existe pas.

Dans ce cas, tu devrais trouver dans l'archive contenant l'item un fichier SQL ou TXT contenant les lignes à ajouter. Tu as juste à les exécuter dans la console de la base "player".

Une fois fait, si l'armure est invisible une fois portée, ce sera un peu plus compliqué pour toi.

• 0

Les miennes ne sont pas les même que les tiennes.

Si tu a déjà implanter dans l'item_proto bdd et client ainsi que l'item_list pour l'icon il te suffit de configurer le msm et tpour cela il te suffit de suivre le tuto, tout est indiquer, expliquer etc...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.