Jump to content
  • Create New...
  • 0

bug skins

Style
 Share

Question

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Alors...

Ils faut qu'ils aient uploadé leur skins sur le site minecraft.net sur leur compte acheté Minecraft.

Toi de même (si tu l'as acheté).

Si tu ne les voient pas, ba...

Ils les ont surement pas uploadé par le site.

Et, après peut-être qu'ils ont mis leur skin grace a MinecraftCrackSkin, un de ces trucs la. (J'ai dis un nom au hasard, mais tu en trouveras surement sur Internet)

C'est un logiciel qui permet d'avoir un skin, mais les autres joueurs doivent également l'avoir pour pouvoir voir le skin des autres personnes ayant installé leur skin grace a ce logiciel.

(Je sens que personne a compris la phrase précédente xD)

Donc ce qui te reste a faire, c'est de télécharger le même truc qu'eux qui leur permet d'avoir un skin.

Ou alors, ils croivent avoir un skin en ayant changé le char.png de leur minecraft.jar et là, c'est normal que tu le voie pas. (En gros c'est ce que te disait Kijaru je crois.)

Le char.png est l'image du player dans le jeu donc soit un mexicain. Si un de tes amis l'a changé, lui se verra avec son skin désiré, mais son char.png affecte seulement lui. Donc lui seul se voit avec son skin, et en plus, il verrra tout les autres mexicains (à la base) avec le même skin que lui.

En bref,

Je pense pas qu'ils ont mis leur skin par le biais de minecraft.net mais surtout par un logiciel.

Mais, eux ils arrivent a voir leurs skin entre eux ? Ou ton cas se répète pour chacun de tes potes ?

Bonne journée a vous :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.