Jump to content
  • Create New...
  • 0

Hebergeur..

Aika
 Share

Question

Bonjour,

Je cherche un hébergeur qui héberge mon site bien sur mon site et ou l'on peut changer mon nom de site et que l'on peut payer par audio tel ou sms

merci d'avance..

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ben le nom de domaine, généralement (sauf si tu payes ça en plus) est offert mais tu as la condition de mettre : "ton_nom_de_serveur.hebergeur.fr" !

Donc sauf si tu payes un nom de domaine et que tu l'assignes à ton hebergeur, tu auras pas de .fr / .com .

Et pourquoi ce "aussi"? quand tu parles de "nom de site" tu parles de quoi exactement?

• 0

Bah sur mon lien le nom de domaine est offert avec la seule contrainte c'est que pour un sms/appel t'as comme l'as dis satir un ton_nom_de_serveur.power-herbeg.com

Mais bon c'est déjà pas mal pour 2 euros par mois

• 0

Ou alors il me semble que OVH offre un nom de domaine

Franchement allez pas chez Easy-Hebergement, nous avons eu de gros problèmes car nous sommes tous des 'putain de gamins de merde qui joue aux administrateurs'

Enfin bref vous êtes prévenus :P

• 0

Et bien, mon associer a eu une jolie conversation avec un conseiller de l'espace client après nous avoir fait litéralement retirée notre site de Easy Hebergement sans aucunes raisons vallable.

Ce conseiller nous as balancer sa en pleine figure (Oui nous car sa nous concerne tous) ... "'putain de gamins de merde qui joue aux administrateurs''

Je pensse pas que nous avons abuser ou en tous cas pas contiament. ^^

• 0

Il n'y as aucun Age justement, le fait de faire un site de serveur privée leurs suffit a ceux là...

Enfin bon de toute fassons vous êtes prévenus, en tous cas faites des sauvegarde de votre site a chaque mise a jour. ^^

• 0

Il n'y as aucun Age justement, le fait de faire un site de serveur privée leurs suffit a ceux là...

Enfin bon de toute fassons vous êtes prévenus, en tous cas faites des sauvegarde de votre site a chaque mise a jour. ^^

Je disais passer l'âge pour plus qu'on me traite de "gamin qui joue aux admin" :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.