Jump to content
  • Create New...
  • 0

cms sans faille pour mon serveur

paysan-xx
 Share

Question

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Salut les gars je cherche un(e) cms sans failles v.i.p,boutique etc.. car moncms byxx a un bug dans la boutique comme vous allez voir : http://breezy-online.exano.net/bs/ Donc je cherche un(e) beeau cms pour mon serveur, celui qui me trouve un beau cms il sera admin du serveur !

Pfff sérieusement je t'aurais conseillé Infinite mais sa doit être hors de ta portée.

Essais Mcms, sa devrais pas trop être compliquer,si tu fais pas d'erreur sur le nom de ta Database.

[PS: Je me fous d'être l''admin de ton serveur en mousse ^^)

• 0
  • Retraité

Tutoriel :

1- Tu télécharges le CMS

2- Tu copies tous les fichiers & dossiers du CMS

3- Tu les colles dans le répertoire www de wamp

4- Tu regardes si y a pas un fichier .txt qui fait office de tutoriel, si oui tu le lis

5- Tu exécutes les fichiers SQL donnés (il y en a forcément)

6- Tu configures la config.php

Je me doute que tu n'as pas bien compris mais c'est pas grave, maintenant c'est à toi de te débrouiller ;)

• 0
  • Retraité

Merci d'éviter de partager ce genre d'informations WhiteLolo, si tu trouves une faille signales la, & n'en profites pas pour récupérer des informations & les partager en public alors qu'il y a sur ce forum pas mal de lamerz & autres gens immatures qui n'hésiteraient pas à down un serveur pour se sentir grand ...

• 0
  • Retraité

j'ai essayé tous genre de cms et elles marchent sur mon pc 'local' et quand je la passe sous exon....il ya toujours un faille !

Juste que la config php de exon est très peu ouverte du coup il y a des limites pour les sites à fonctionner correctement, et puis il n'ont pas mis leurs services à jour donc encore plus de limites.

16 ans et retraité ? :( !
Chuck Norris is my son! I swear it !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.