Jump to content
  • Create New...
  • 0

Activer le brouillard avec un item...

Wiizko
 Share

Question

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si il était possible d'activer le brouillard grâce a un item?

Je m'explique : Je voudrais faire un item de type consommable ( comme les potions...) qui une fois utilisé, disparait et active le brouillard pendant 5 minutes ( le brouillard que l'on peut trouver grace au menu option système du jeu ).

C'est surtout sur la partie " activation du brouillard via l'item" que je bloque

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas ^^

Merci d'avance.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Déjà merci pour vos réponses...

En fait je voudrais que le brouillard s'active seulement pour un joueur, lorsque le joueur clique sur l'item le brouillard apparait et l'item disparait.

Pourquoi vouloir faire sa? Pour donner au joueur l’illusion qu'il est bourré, je comptais transformer le joueur qui utilise "la fiole alcoolisé" en passant ivre et lui rajouter le brouillard pour créer un effet de "flou"

Sinon si quelqu'un a une autre idée pour créer cette effet " bourré " je suis preneur...

Merci d'avance...

• 0

Oui pour poly le joueur en passant ivre cela ne me pose pas de problème, c'est juste l'activation du brouillard que je bloque...

Mais merci tout de même de ta réponse.

• 0
  • Developer

En fait je voudrais que le brouillard s'active seulement pour un joueur, lorsque le joueur clique sur l'item le brouillard apparait et l'item disparait.

Strictement impossible.

Sauf si tu arrives à décompiler le jeu, modifier la source du jeu pour ajouter l'intéraction "fog" (brouillard) dans une quest et de faire une quest avec

item_id.use... Mais je ne pense pas que tu en sois capable ;).

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.