- 0
-
Flux d'Activité
-
20
-
4
-
20
-
-
6
-
0
A la recherche d'un staff pour un serveur International
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Comme le dit le titre on est en train de chercher un staff pour notre petit projet International On est a la recherche de staff français pour nous aider a supporté la communauté française de notre serveur et a faire les traductions ! si vous êtes intéressés merci de me contacter sur mon discord : randomhoe#0501 -
16
-
10
-
31
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
fusiotek 0
Bonjour,
J'ai un problème en ce moment après l'implantation de la map3, lorsque je me suis téléporté sur la map3 avec mon perso admin, il a été déco, et je n'ai plus moyen de reco, je sais d'où viens de problème, c'est une erreur de warp, mais il semblerais que ça arrive aussi lorsqu'on se téléporte dans la grotte (repport d'un joueur), il y avais dans le temps un script dans la section site web pour débloquer son personnage a partir d'un code PHP, je n'ai plus moyen de le retrouver.
J'ai essayé de regarder la config des ch1 2 3 4 5 6 7 8 9 et du game99.
Je cherche le script PHP qui permet de téléporter son personnage sur une map non buggée (map1 respective par exemple) et qui fonctionnerais avec la base de données de loic (2011-2012).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Fusiotek.
Top Posters For This Question
6
7
Popular Days
Jun 28
12
Jun 29
1
Top Posters For This Question
antok 6 posts