Jump to content
  • Create New...
  • 0

Enlevez une quete

Zerko93
 Share

Question

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour supprime des quete j'ai ete sur :

/usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/quest j'ai essaye d'effacer les quete biolo du debut du level 4 a celle du level 25 j'ai effacer sais quete mais elle son toujour la ig je comprent pas donc si on pourrais m'aide a comprendre comment les supp sa serai cool merci d'avance.

• Answers 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

faut les effacer du hongkong_list (pas sûr du nom ça fait un bail que j'ai pas touché à ces files)

Et oublie pas de recompiler tes quêtes sur putty comme si tu en ajoutais.

edit : bon bah sparkk a répondu avant moi x)

• 0
  • Developer

Heu, tu le trouves dans le dossier "quest".

Alors plus simple tu vas faire ça une fois avoir tapé root et mcncc.com:

cd /usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/quest/
sh make

Là ça marchera.

• 0

Bah cherche de toi même ><

Sinon, oui un dossier " hongkong_list " mais normalement tu n'as pas besoin de supprimer dedans, puisque il n'y a plus rien dans tes quêtes biologiste, mais tu peux toujours essayer : tu ouvres hongkong_list, tu cherches le titre des quêtes que tu as supprimer, et tu les enlèvent de là aussi et c'est bon

Puis, tu vas dans " Virtual PC ", tu te log, tu fais ./start etc ( pour ON le serveur quoi ) puis tu marques :

cd /usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/quest comme t'as dis Sparkks ( si tu es en files 2006 ) puis tu appuies sur entrer, et là tu tapes sh make.

Si tu es sous files 2011 le chemin sera : cd /usr/metin2/share/locale/france/quest

Normalement j'ai fais le tour.

• 0
  • Administrator

Pourquoi aider via skype ?

Après ceux qui font des recherches n'avancent pas car la personne qui souhaite être aidé veut que son problème soit résolu de suite et donc, on dit ensuite que la section recherche ne sert à rien, si tout le monde aide de son coté on avance à rien, Zerko ne jamais donner son skype à n'importe qui ;)

Top Metin2, les meilleurs serveurs privés Metin2 français !

french_banner.gif

• 0
  • Developer

Passe moi ton skype par MP ont regarde sa.

Faudrait arrêter d'aider les gens sur skype, après ils vont se plaindre qu'ils ne trouvent pas la réponse à leur question sur le forum.

N'oublie pas la balise résolu.

• 0

Le problème a été réglé.

C'est génial, maintenant on ne sait toujours pas d'où vient le problème et surtout les joueurs qui rencontreront le même problème ne sauront pas le résoudre! Topic que je qualifierai donc d'inutile!

• 0
  • Developer

M'enfin on va pas débattre sur ça, ça n'avait servi à rien de l'aider sur skype puisqu'on lui a déjà donné la réponse, si t'avais envie de te sentir informaticien, c'est ton problème, mais tu as résolu un sujet déjà résolu dont il aurait pu aussi trouver la réponse seul.

• 0

Je t'explique ce que je lui ai fait :

je suis aller dans quest, je lui ai dit de s'arrêter dès que je vois "hongkong_list", il s'est arrêter, puis j'ai enlever le partage d'écran, c'est lui qui s'est démerder apres, j'ai rien fais d'autre.

Ouais alors moi j'arrête de débattre sur sa comme tu as dit ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.