-
Flux d'Activité
-
20
-
4
-
20
-
-
6
-
0
A la recherche d'un staff pour un serveur International
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Comme le dit le titre on est en train de chercher un staff pour notre petit projet International On est a la recherche de staff français pour nous aider a supporté la communauté française de notre serveur et a faire les traductions ! si vous êtes intéressés merci de me contacter sur mon discord : randomhoe#0501 -
16
-
10
-
31
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
sogear 0
Salut a tous,
Et oui encore besoin de votre aide :angel:
J'ai deux question la première pour les mises a jour. Je n'est pas réussi a configuerer un systeme de mises a jour sans avoir créer un site internet. En effet je n'est pas encore mit mon serveur en ligne pour qu'il soit le plus aboutit possible, alors je voudrais savoir quel logiciel utilisé.
Ma seconde question est a propos des quetes. Je voudrais supprimer toutes les quetes pour en implanter de nouvelles que je vais créer. Je voudrais savoir comment m'y prendre (depuis WinSCP ?) et quelle quêtes garder ou si je peut tout supprimer.
Merci d'avance.
Top Posters For This Question
5
5
Popular Days
Jun 25
10
Top Posters For This Question
sogear 5 posts
Kijaru 5 posts
Popular Days
Jun 25 2012
10 posts
Popular Posts
Kijaru
Ici: /topic/7989-patcher-triad-patcher-site-no-ip/&highlight=mise+%C3%A0+jour Ou ici: /topic/791-thread/0&highlight=mise+%C3%A0+jour
9 answers to this question
Recommended Posts