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Implanter une map au téléporteur


valent76
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Bonsoir. As-tu bien marqué les coordonnées de téléportation de ta map ? Par exemple:

local warp = {
                   -- guild_map
                   {
                       { 128500, 1000 },
                       { 179500, 1000 },
                       { 271800, 13000 },
                   }
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Déja merci d'avoir répondu sa devenait long, alors oui j'ai bien écrit les coordoonée si sa peux t'aider j'implante la map Gm_build_guild et les coordoonée que j'ai mis sont 166400 si tu veux je peux te montrer ma quete ?

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désolé je ne c'est pas comment on met citation :la map en question c Map Devil alors voila la quete :

 

 

 

 

-- ?? ???? ??

quest map_warp begin

state start begin

when 9012.chat."Veux tu voyager ?" begin

say ( "Teleporteur: " )

say ( "Bon tu va me supplier pour t'emmener ou aujourd'hui ?" )

say ( "Parce que la moi j'ai du boulot ! " )

say ( "j'ai 600 tonnes de cannabis a transporter" )

say ( "Et puis sa ne peut pas attendre" )

say ( "alors magne toi le cul de choisir ta destination," )

say ( "Sinon dégage !!! " )

say ( "Choisir une déstination ?" )

 

 

local main_set = select ( "Oui" , "Non" )

if main_set == 2 then

return

end

 

if pc.get_level() < 10 then

say ( "Désolé," )

say ( "tu n'es pas assez fort." )

say ( "Tu ne survivrais pas au voyage." )

say ( "Reviens une fois le level 10 atteint." )

say("")

return

end

 

local map = pc.get_map_index()

local empire = pc.get_empire()

local level = pc.get_level()

local cost = math.floor(level / 5) * 1000

 

-- ?? ????

if cost < 1000 then

cost = 1000

end

 

say ( "Téléporteur:" )

say ( "Ou veux-tu etre téléporté?" )

say_reward ( string . format ( "Cela coute... %d " , cost ) )

say("")

 

-- ?? ?? ???? ?? ?? (? ?? 1,2 ??)

if map == 1 or map == 3 or map == 21 or map == 23 or map == 41 or map == 43 or map == 68 then

 

local guild_map_names = {

"Map 3 Rouge" ,

"Map 3 Jaune" ,

"Map 3 Bleu" ,

}

guild_map_name = guild_map_names [ empire ]

local empire_castle = {

"Inter Royaume Rouge" ,

"Inter Royaume Jaune" ,

"Inter Royaume Bleu" ,

}

empire_castle =empire_castle[empire]

local sub_set = 0

if level < 60 then -- 60?? : ?????, ???, ????, ???

sub_set = select ("Vallée des Orcs" , "Désert" , "Montagne" , "Chateau de l'Empire" ,"Cave 1", "PvP", "Quitter" )

if sub_set == 7 then -- ??

return

end

 

else -- 61?? : ????, ???, ????, ????

sub_set = select ( "Vallée des Orcs" , "Désert" , "Montagne" , "Chateau de l'Empire" , "Cave 1", "PvP", "Continuer" )

if sub_set == 7 then

say ( "Téléporteur:" )

say ( "Allez magne toi !" )

say_reward ( string . format ( "Cela coute %d " , cost ) )

say ( "" )

sub_set = select ( "Volcan" , "Tour" , "Foret" , "Bois Rouge" , "Map Devil" , "Retour" , "Quitter" ) + 7

if sub_set == 12 then

return

end

if sub_set == 10 then

say ( "Tu commence a me faire chier ! " )

say ( "Je t'ai dit que je n'avais pas la journée !" )

say_reward ( string . format ( "Cela coute %d " , cost ) )

say_reward ( "Ou veux-tu aller?" )

say ( "" )

sub_set = select ( "Vallée des Orcs" , "Désert" , "Montagne" , "Chateau de l'Empire" , "Cave 1", "PvP", "Continuer" )

 

if sub_set == 7 then -- ??

say("Téléporteur :" )

say( "" )

say ( "Mais...! Tu me les brises toi ! " )

say ( "C'est pas parce que ta une petite épée " )

say ( "et une armure en plastique !" )

say ( "Que tu va m'énerver ! !" )

say ( "Bo tu me saoul tellement que le prix augmente" )

say ( "Didon Didon... les jeunes ! !" )

wait( )

say("Téléporteur :" )

say( "" )

say_reward ( string . format ( "Cela coute %d " , cost ) )

say ( "" )

sub_set = select ( "Volcan" , "Tour" , "Foret" , "Bois Rouge" , "Map Devil" , "Annuler" ) + 7

if sub_set == 12 then -- ??

return

end

end

end

end

end

 

if pc.gold < cost then

say ( "Mdrrr..." )

say ( "Tu me prends pour qui toi ^^" )

say ( "J'ai 100 ans mais encore toute ma tête" )

say ( "Et idem pour ma vue!Alors sois tu me montres tes yangs" )

say ( "Sois tu y vas à pied, ce qui entre nous te ferais pas de mal !" )

say_reward ( string . format ( "Cela coute %d " , cost ) )

say("")

return

end

 

pc.changegold(-cost)

 

local warp = {

 

-- 64 map_n_threeway

{

{ 402100, 673900 },

{ 270400, 739900 },

{ 321300, 808000 },

},

-- 63 metin2_map_n_desert_01

{

{ 217800, 627200 },

{ 221900, 502700 },

{ 344000, 502500 },

},

-- 61 map_n_snowm_01

{

{ 434200, 290600 },

{ 375200, 174900 },

{ 491800, 173600 },

},

-- empire_castle

{

{975200, 133000},

{977200, 185000},

{923900, 183600},

} ,

-- cave

{

{ 60100, 496700 },

{ 60100, 496700 },

{ 60100, 496700 },

},

-- 4 metin2_map_guild_01

{

{ 1280, 0 },

{ 1280, 0 },

{ 1280, 0 },

},

-- 62 metin2_map_n_flame_01

{

{ 599400, 756300 },

{ 597800, 622200 },

{ 730700, 689800 },

},

-- devil_tower

{

{ 590500, 110500 },

{ 590500, 110500 },

{ 590500, 110500 },

},

-- metin2_map_trent

{

{ 281600 , 0 } ,

{ 281600 , 0 } ,

{ 281600 , 0 } ,

},

-- metin2_map_trent02

{

{ 1049600 , 0 } ,

{ 1049600 , 0 } ,

{ 1049600 , 0 } ,

},

-- Map Devil

{

{ 166400 , 0 } ,

{ 166400 , 0 } ,

{ 166400 , 0 } ,

},

 

}

test_chat(warp[sub_set][empire][1]..warp[sub_set][empire][2])

say ( "Téléporteur:" )

say ( "C'est parti!" )

say ( "DevilScream AireLines est ravi de vous acceuillir." )

say ( "A la prochaine :)" )

wait()

pc.warp(warp[sub_set][empire][1], warp[sub_set][empire][2])

 

 

else -- ? ?? 1,2 ? ??? ?????? ? ?? 1,2 ? ??? ?? ??

local sub_set2 = 3

 

--sub_set2 = select(locale.vileage1_name[empire], locale.vileage2_name[empire], locale.cancel)

if empire==1 then

sub_set2 = select ( "Map1" , "Map2" , locale . cancel )

elseif empire == 2 then

sub_set2 = select ( "Map1" , "Map2" , locale . cancel )

elseif empire == 3 then

sub_set2 = select ( "Map1" , "Map2" , locale . cancel )

end

if sub_set2 != 3 then

if pc.gold < cost then

say ( "Mdrrr..." )

say ( "Tu meprend pour qui toi ^^" )

say ( "J'ai 100 ans mais encore toute ma tête" )

say ( "Et idem pour ma vue!Alors sois tu me montres tes yangs" )

say ( "Sois tu y vas à pied, ce qui entre nous te ferais pas de mal !" )

say_reward ( string . format ( "Cela coute %d " , cost ) )

say("")

else

if sub_set2 == 1 then

say ( "Merci d'avoir choisi notre compagnie" )

say ( "Bon voyage" )

wait()

 

if empire == 1 then

pc.warp(474300,954800)

elseif empire == 2 then

pc.warp(63800,166400)

elseif empire == 3 then

pc.warp(959900,269200)

end

elseif sub_set2 == 2 then

say ( "Merci d'avoir choisi notre compagnie" )

say ( "Bon voyage" )

say("")

say("")

wait()

if empire == 1 then

pc.warp(353100,882900)

elseif empire == 2 then

pc.warp(145500,240000)

elseif empire == 3 then

pc.warp(863900,246000)

end

end

 

pc.changegold(-cost)

end

end

end

end

end

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Mets ta quête dans la balise code.

 

Ce qui me fait poser des question chez moi c'est ça:

test_chat(warp[sub_set][empire][1]..warp[sub_set][empire][2])
say ( "Téléporteur:" )
say ( "C'est parti!" )
say ( "DevilScream AireLines est ravi de vous acceuillir." )
say ( "A la prochaine Smile" )
wait()
pc.warp(warp[sub_set][empire][1], warp[sub_set][empire][2])
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Essaie d'enlever la virgule à la fin:

-- Map Devil
{
{ 166400 , 0 } ,
{ 166400 , 0 } ,
{ 166400 , 0 } ,
},

 

Et n'oublie pas ceci:

#cd /usr/rain/channel/share_data/locale/hongkong/quest/
#sh make

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