Jump to content
  • Create New...
  • 0

Lancement de Minecraft après installation d'un mod

Kijaru
 Share

Question

• Funkiest

Coucou à tous :P

je vous contacte en cette magnifique soirée pour un problème très... problématique :D

Voila, quand je tente d'installer le mod SDK (lien ici), mon Minecraft ne veut plus se lancer.

L'installation est faite sur une base vierge (sans mods), et elle est faite dans l'ordre cité dans les instructions d'installation:

ModLoader

ModLoaderMP

Forge

Et puis le mod

Je respecte bien les instructions, mais pourtant..... impossible de lancer mon Minecraft après installation :crying:

Enfin si, mais la ou il est censé afficher le logo de Mojang, et après le menu, il n'affiche rien :crying:

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur ce sujet! :wink:

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Pour répondre à ta question Kijaru je pense que c'est un soucis du mod essaies de le télécharger sur un autre site ou sinon c'est qu'il n'est pas compatible avec la version de Minecraft ou essaie de supprimer dans .minecraft/bin/minecraft.jar tu l'ouvres et tu supprimes le META-INF

Cordialement smider

• 0

Il me semble que certain mod, ne sont pas compatible avec d'autres. Donc je sais pas..

Fait aussi tout comme le dit Smider123. D'ailleurs Smider123, si tu regarde ce message, tu est très actifs, en ce moment :P C'est cool de ta part ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.