• 0
Sign in to follow this  
Respect-

en cours [En cours] Quelques soucis.

Question

J'ai 2 a 3 questions voir plus si on pourrait déja m'aider sur une ce serait top :P

Alors voici les Stud !

1: Je ne trouve pas le moyen de scripté un boss (exemple maghteridon) et les rendres ciblable (quand on s'approche de lui et qu'il attaque on ne peut plus le cibler).

[Résolu] 1.1: Au pire regler un boss m'arrangerait via sa force et tout le reste. (Le logiciel Quice fait tout ca)

2: Je ne trouve pas le moyen de scripté ou reglé les gardes de capital (ils ne donnent aucun renseignement).

3: Quand on lance une arene ca nous téléporte dans un néant.

4: Il manque des objets dans la DB genre certain plan de t6.5 métier ou un vendeur qui vend le s4 via points d'arenes.

Merci a tous de m'aider a l'avance et Cordialement.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, je vais essayé de répondre clairement à tes questions :

1: Je ne trouve pas le moyen de scripté un boss (exemple maghteridon) et les rendres ciblable (quand on s'approche de lui et qu'il attaque on ne peut plus le cibler).

Comment veux-tu scripter un boss ? En C++ ? Dans ce cas il faut que tu compiles toi-même tes cores. A vérifier si tu peux le faire en SQL avec ScriptDev2.

1.1: Au pire regler un boss m'arrangerait via sa force et tout le reste.

Pour modifier les points de vies et autres, va dans la table "creature_template" de la base de donnée MaNGOS. Et regarde les différents champs.

2: Je ne trouve pas le moyen de scripté ou reglé les gardes de capital (ils ne donnent aucun renseignement).

3: Quand on lance une arene ca nous téléporte dans un néant.

Ceci est un bogue qui vient certainement du Core (éventuellement de la base de donnée, qui ne te téléporte pas au bonne endroit). Pou régler ce problème, je pense qu'il faut que tu mettes ton core à jour, ou, pour un serveur 2.4.3 de qualité, passer sous Trinity.

4: Il manque des objets dans la DB genre certain plan de t6.5 métier ou un vendeur qui vend le s4 via points d'arenes.

Soit mettre à jour ta base de donnée, soit importer les objets manquant d'une autre base de donnée un peu plus récente.

Si tu veux un bon serveur 2.4.3 bien débug, je te conseille de passer sous Trinity. :)

• 0

Ok je comprend j'ai juste alors 2 dernières questions si je passe sous trinity pourrais je encore utiliser Quice ? (normalement oui)

Et sinon si tu aurais un tuto ca m'aiderais fort ^^

Sign in to follow this