Jump to content
  • Create New...
  • 0

Commande serveur Metin2

N3m3sis
 Share

Question

Bonjour, pour etre plus compréhensible je vais diviser le sujet en deux question :

1ère question : un contact skype ( Galet ) aussi menbre de ce forum, ma dit que pour son dédier il avait un OVH FreeBsd 7.4 aux alentours de 15 euros et que c'était suffisant donc je voudrais savoir ou l'obtenir, car en allant sur le site OVH, après l'avoir bien fouiller je n'est vu aucune offre à 15euros je cherche donc toujours .... :-/

2ème question : Vous connaissez surement le principe de fonctionnement de Verygame (Tokens payable par Code sms ou audiotel, internet+ etc...), je cherche donc un moyen de louer un serveur dedier payable par code sms / audiotel / internet+ des truc comme sa quoi, car je n'est pas de carte bancaire :exclamation:

Donc merci a toute les personnes qui m'auront aider dans ce sujet, et je m'excuse en avance pour toute les fautes :angel:

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

D'accord et bien merci bien -Walkyrie- je vais de ce pas visiter le site Kimsufi :)

Le post reste toujours ouvert pour la 2eme question et je reponderais au sujet de kimsufi si c'est sa ou pas !

• 0

Pour la deuxieme, compte PayPal + remboursetonforfait.com .

Le principe est simple, tu crédites ton compte PayPal depuis le site cité ci-dessus :)

(Je l'avais fait pour me payer un compte MineCraft ;) )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.