Metin2 Land
Découvrez le MMORPG RaiderZ
guillaumedu68000

[Résolu]Bonjour , comment traduire metin en francais

17 messages dans ce sujet

Alors voila avec mon (pote) nous avons crée un serveur privé et nous recherchons a le traduire en français !

J'espère que vous pourrez nous aider s.v.p =)

Bonne soirée a tous et bonne continuation sur votre serveur privé !:blush:

0

Salut, tu as just a aller dans la section Traduction tu prend les fichiers et tu les remplaces ^^ et dans Navicat tu remplace ton mob_proto par celui d'un membre avec les PNJ's traduit.^^

PS : mais la balise [En cours] ou [résolu] si c'est résolu^^

0

Escuse-moi mais je n'ai toujours pas compris =(

0

Ce que Cedric veut dire, c'est que dans la section "Traduction" du forum, tu as la plupart des quêtes, des pnjs et tout de traduit.

Donc tu vas dans la section traduction du forum et tu choisis ce qu'il te plaît ^^

Habituellement il y'a un mini tutoriel pour t'indiquer ou tu dois mettre les traductions :)

0

Ok merci de votre aide =)

Mais sa ne me serre a plus rien j'ai réussi a faire planté le serveur y'a écrit : connexion refusé !

0

:x Tu as du faire une connerie dans la base de donnée ^^ ou dans les fichier dans WinSCP
0

Je sais pas on est deux a travailler sur serveur , moi je cherche des truck et mon (pote) fait les truck ^^ Et il l'a planté avant quand j'ai fait une sieste et ne savons pas comment cela se fait =(

Nous avons modifier les armes du marchand d'armes et la marchandes et on a augmenté les rates !

:S

Mais je ne veux pas crée un new topic ou je sais plus quoi

0

Contenu Masqué

sa c'est un serveur traduit à 100%

ta juste à refaire le serveur avec lui =)

tuto by emulateur

ps : la fonction recherche existe

0

Merci mais je doit faire quoi avec ? (dsl suis nul ) Enfette c'est bon j'ai compris !! C'est la base du serveur ce qu'il faut mettre pour Virtual PC ! Merci

0

Un grand merci =) J'adore ce Forum =) :heart:

Juste encore une question : est ce que les donnés qu'on a deja mis dans navicate serons toujours la ?

0

non faut faire des sauvegarde des tables en faisant clique droit sur la table DUMP sql files (truc du genre ;) )

et tu transfère ta table sur ton ordi

0

Bonjour,

La balise dans votre titre

Merci

0

Sa marche dans virtual PC mais apres dans navicate quand on veu connecter le serveur il y a un message d'erreur :

1045-a2cess denied for user """ root """ @ """ 5.25.153.176 """ (using password : yes )

ps: C'est quoi balise ?

0

Alors le mot de passe de navicat est plus 123456

mais 16427crl

une balise c'est quelque chose comme sa [EN COURS] sa veut dire que t'attend de l'aide et [RÉSOLU] sa veut dire qu'on ta aidé et que tu as compris ton problème .

Sa se met dans le titre du sujet en faisant éditer et en choisissant édition complète

0

Merci désole de n'avoir pas répondu assez rapidement mais je ne s'avais pas comment faire pour voir le message ^^ mais maintenant j'ai trouver je verrais cet-apreme avec mon coéquipier =)

Encore un grand merci a toi =):heart:

0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L'équipe de Funky Emulation

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Metin2 Land