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Quête très chiante -_-'


XDarkKillerX
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Question

Bonsoir, j'aimerais faire en sorte que cette quête puisse s'utiliser UNIQUEMENT à partir du level 30 et plus, mais impossible... J'y arrive pour toutes quête à mettre une limite de level, mais celle-ci ne veut RIEN savoir :

 

quest gestion_exp begin
state start begin
	when 9010.chat."Gestion de l'expérience" begin
		---                                                   l
		say_title(""..mob_name(9010)..":")
		say("Gestion de l'expérience.")

		local s=select("Bloquer mon expérience", "Débloquer mon expérience", "Vider mon expérience", "Fermer")

		if s==4 then
			return
		end

		if s==1 then
		---                                                   l
		say_title(""..mob_name(9010)..":")

		if pc.getqf("lock_exp") == 1 then
			---                                                   l
			say_reward("Votre expérience est déjà bloquée.")
		else

			say("Bonjour, si vous le souhaitez je peux bloquer")
			say("votre expérience, pour pouvoir droper")
			say("tranquillement.")
			say("Voulez-vous bloquer l'expérience ?")

			local lock=select("Oui" ,"Non")

				say_title(""..mob_name(9010)..":")

				if lock==2 then
					---                                                   l
					say("Revenez plus tard si vous changez d'avis.")
				end

				if lock==1 then
					---                                                   l
					say("Votre expérience est bloquée.")
					wait()
					pc.setqf("lock_exp", 1)
					pc.setqf("exp_lock", pc.get_exp())
				end
			end
		end

		if s==2 then
		---                                                   l
		say_title(""..mob_name(9010)..":")

		if pc.getqf("lock_exp") == 0 then
			---                                                   l
			say_reward("Votre expérience n'est pas bloquée.")
		else
			---                                                   l
			say("Voulez-vous que je débloque votre expérience ?")

			local unlock=select("Oui","Non")

				if unlock==2 then
					return
				end

				if unlock==1 then
					---                                                   l
					say("Voilà, votre expérience est débloquée.")
					wait()
					pc.setqf("lock_exp", 0)
					pc.setqf("exp_lock", 0)
				end    
			end
		end

		if s==3 then
		---                                                   l
		say_title(""..mob_name(9010)..":")
		say("Etes vous sûr de vouloir vider votre expérience ?")

		local vider=select("Oui" ,"Non")

			if vider==2 then
				return
			end

			if vider==1 then
				pc.give_exp2(-pc.get_exp())
			end
		end
	end

	when kill with pc.getqf("lock_exp") == 1 begin
		pc.give_exp2(-pc.get_exp())
		pc.give_exp2(pc.getqf("exp_lock"))
	end    
end    
end

 

Voilà, merci d'avance,

Cordialement :)

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Justement c'est pas ça du tout, j'ai essayé plein de chose un peu partout et rien, si un pro de la quête pouvais me la "retaper" ça serais sympa :P

 

Ps : J'aurais aussi besoin d'une structure de quête : Un espèce d'échange, comme la téléportation v2, je donne un ticket, je suis tp.là ça serait je donne un ou plusieurs items et le pnj me donne un ou plusieurs items.(Avec les vérification pour éviter de rien avoir à donner vs l'item que nous donne un pnj xD)

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Ah mais c'est ma quête :o

 

quest gestion_exp begin
   state start begin
       when 9010.chat."Gestion de l'expérience" begin
           ---                                                   l
           say_title(""..mob_name(9010)..":")
           say("Gestion de l'expérience.")
		if pc.level < 30 then
           local s=select("Bloquer mon expérience", "Débloquer mon expérience", "Vider mon expérience", "Fermer")

           if s==4 then
               return
           end

           if s==1 then
           ---                                                   l
           say_title(""..mob_name(9010)..":")

           if pc.getqf("lock_exp") == 1 then
               ---                                                   l
               say_reward("Votre expérience est déjà bloquée.")
           else

               say("Bonjour, si vous le souhaitez je peux bloquer")
               say("votre expérience, pour pouvoir droper")
               say("tranquillement.")
               say("Voulez-vous bloquer l'expérience ?")

               local lock=select("Oui" ,"Non")

                   say_title(""..mob_name(9010)..":")

                   if lock==2 then
                       ---                                                   l
                       say("Revenez plus tard si vous changez d'avis.")
                   end

                   if lock==1 then
                       ---                                                   l
                       say("Votre expérience est bloquée.")
                       wait()
                       pc.setqf("lock_exp", 1)
                       pc.setqf("exp_lock", pc.get_exp())
                   end
               end
           end

           if s==2 then
           ---                                                   l
           say_title(""..mob_name(9010)..":")

           if pc.getqf("lock_exp") == 0 then
               ---                                                   l
               say_reward("Votre expérience n'est pas bloquée.")
           else
               ---                                                   l
               say("Voulez-vous que je débloque votre expérience ?")

               local unlock=select("Oui","Non")

                   if unlock==2 then
                       return
                   end

                   if unlock==1 then
                       ---                                                   l
                       say("Voilà, votre expérience est débloquée.")
                       wait()
                       pc.setqf("lock_exp", 0)
                       pc.setqf("exp_lock", 0)
                   end    
               end
           end

           if s==3 then
           ---                                                   l
           say_title(""..mob_name(9010)..":")
           say("Etes vous sûr de vouloir vider votre expérience ?")

           local vider=select("Oui" ,"Non")

               if vider==2 then
                   return
               end

               if vider==1 then
                   pc.give_exp2(-pc.get_exp())
               end
           end
	else
		say("Vous n'avez pas le level requis.")
	end
       end

       when kill with pc.getqf("lock_exp") == 1 begin
           pc.give_exp2(-pc.get_exp())
           pc.give_exp2(pc.getqf("exp_lock"))
       end    
   end    
end

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