Jump to content
  • Create New...
  • 0

sametdu60
 Share

Question

Bonjour, alors avec des potes nous avons un serveur, j'ai un gamemode (je fait vite) je le test en local tous marche nikel mais quand je met tous sa dans le ftp du serveur, puis ON le serveur sa me met en mode unknown et vous devez connaître se que c'est je suppose, donc je pose c'est pour une aide s'il vous plait je ne sais que faire.

Merci à tous, ciao.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tous est bon dans le serveur.cfg en local tous est parfait.. mais quand je le fait passer dans l'hebergeur la apparait le prob...

Merci :)

voila le serveur.cfg

echo Executing Server Config...

lanmode 0

rcon_password **********

maxplayers 50

port 8263

hostname [FR-RP] ..::ISLASIA::.. [0.3e]

gamemode0 GS2 1

filterscripts demarrage Compteur ceinture sim

announce 0

plugins streamer.dll

query 1

weburl islasia-rp.xooit.fr

maxnpc 200

onfoot_rate 40

incar_rate 40

weapon_rate 40

stream_distance 300.0

stream_rate 1000

(Le gm je ne l'ait pas encore rename vue que sa ne marche pas est que je cherche une solution... le gm c'est Generation Street, mais sa me fait la meme avec universal... qui sont d'exelent GM..)

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [Résolu] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L'équipe Funky-Emulation

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.