Jump to content
  • Create New...
  • 0

VPC sous windows 7 ?

Chammybleu
 Share

Question

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez un lien pour télécharger vpc poru windows 7.

J'avais envie de dépenser des sous et donc je le suis acheter un windows 7, et quand j'ai voulu télécharger VPC : la surprise : cette version de VPC ne prend pas en charge votre système d'exploitation. Good les mecs --"

Donc voila ^^ Thx pour vos futurs réponses :x

EDIT : j'ai testé de télécharger la version 64 bits, sa marche pas, ils disent que je suis sous 32 bits !

Edit.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je sais pas si sa peut fonctionner (moi sa fonctionne pour quelques logiciels): Tu fais clique droit -> Propriétés -> (onglet) compatibilité -> Tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatinilité pour:" Et tu met Vista ou autre et sa devrait fonctionner.

Echizen's Sign

• 0
  • Bot

Je sais pas si sa peut fonctionner (moi sa fonctionne pour quelques logiciels): Tu fais clique droit -> Propriétés -> (onglet) compatibilité -> Tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatinilité pour:" Et tu met Vista ou autre et sa devrait fonctionner.

Il y a souvent des bugs quand on fait ça...

french_banner.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.