Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche DOFUS v.1.1X !

sahino
 Share

Question

• Answers 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Tu cherches un Dofus peu développé dans le but de ? Avoir l'ancien Incarnam ? Mouaif ! Je ne pense pas que quelqu'un l'ait. Ma foi, j'espère que ta demande sera comblée.

Kapote.

• 0

ton lien de marche pas, mais lui oui :)

ftp://anonymous.ftp.ovh.net/ankamagam/DofusInstaller_v1_18_0.exe'>ftp://anonymous.ftp.ovh.net/ankamagam/DofusInstaller_v1_18_0.exe

ou sinon pour la v1.17.1 : ftp://anonymous.ftp.ovh.net/ankamagam/DofusInstaller_v1_17_1.exe'>ftp://anonymous.ftp.ovh.net/ankamagam/DofusInstaller_v1_17_1.exe

Tout ça sort d'un ftp abandonnée de ankama games sous OVH : ftp://anonymous.ftp.ovh.net/ankamagam/

Vous pourrez trouver différentes version des dofus (de 1.17.1 à 1.20) des versions beta de dofus arena...

Ainsi que des screens de tools officiels... Très utile.

• 0

Chrome est du leech de chromium... Prend Opera !

Perso sous chrome j'ai pas le soucis de kaikina mais bon xD, Et je dirais pas leech plutôt acheté ;)

Chromium est open source, c'est à dire que tu ne peux l'acheter ni le revendre.

• 0

Tu as sans doute raison mais peut importe vu que ce qui m'intéresse dessus c'est la rapidité, Il est bien plus rapide que firefox et IE bien entendu xDD après j'avoue que j'ai toujours été intrigué par Opéra, faudra que je test un de ces quatres :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.