Jump to content
  • Create New...
  • 0

Serveur physique

vgaud
 Share

Question

Bonjour a tous,

Je souhaite me creer un serveur physique (Directement sur un ordinateur, pas sur vmc). Je voudrai savoir, si je dois installer FreeBSD 8.2 sur mon ordinateur pour le faire rouler.

Combien de RAM et quelle composante aurais-je beosin pour bien le faire fonctionner.

Pour le mmetre en ligne, je passe par un serveur dédier ou il faut que je l'héberge directement cher moi?

Merci

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Il faut que tu l'hébèrge directement chez toi.

Tu dois unstaller FreeBSD 8.2 sur ton pc

2Go de ram

200Go de HD

Bande Passente de 50 à 100 Mbps

Je te conseille d'avoir deux PC ( un windows et un FreeBSD ) pour pouvoir aussi t'occuper du client.

french_banner.gif

• 0

salut, coter OS il y a winserver 2003 et 2007 il y a tout ce qu'il te faut pour cela!

pour te faire un server il te faudras deux cartes reseaux!

par contre si tu y arrive fais moi savoir ^^

Padawan

• 0

Je ne peux pas construire mon serveur avec windows server 2003 ou 2008*** car sa reviendrai au meme qu'avec un ordi normal. Je vais essayer de le monter directement avec FreeBSD come me OS

• 0
  • Administrator

Heylon arrête de parler pour dire des conneries, et surtout ne pas répondre au sujet...

Top Metin2, les meilleurs serveurs privés Metin2 français !

french_banner.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.