• 0
Sign in to follow this  
Chammybleu

en cours Armure invisible

Question

Bonjour !

Donc, j'ai suivie un tuto pour implanter armure, mais une fois implanté, je vois l'icone dans l'inventaire, mais il n'y a pas la description, et une fois sur moi, je ne la vois pas, donc je voudrais savoir pourquoi ? Je tiens à dire que j'ai un serveur + client 2012 by Oscar !

Merci tous de vos futurs réponses ! ^^

J'ai suivis EXACTEMENT je n'ai riens fait d'autre, juste ce qu'il disait de faire, Le tuto d'Emulateur. Je tiens aussi a dire que l'armure que j'essaye d'implanter est :

Armure Aion chamane :

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=28938

Je n'ai strictement rien fait d'autre, oui, j'ai bien fais, modifier, actualiser, ajouter sur le metin2repacker ^^

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Essaye de dépack puis repacker et met dans ShapeDataCount 150 ou 200 pour voir les armures aussi.

• 0

Salut Chammybleu, regarde dans pc2 et pc repack.xml et cherche le nom de tes textures et regarde si le nom de tes texture sont bien en .gr2 et pas en .GR2 en majuscule , j’espère que mon texte et compréhensible x) et après repack elle la sa devrait être niquel sa m'as fais pareil pour moi.

Cordialement.

• 0

As-tu pris le dernier pack du sujet ? Je l'ai mis à jour, il contient les fichiers clean des armures ( aucune manipulation à faire ci ce n'est que l'implantation pur et simple ). Bonne soirée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this