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huntmaster1327

en cours Armure invisible.

Question

Bonsoir, encore un problème, décidemment ....

 

J'ai implanté une armure, mais lorsque je l'équipe je ne la vois pas, l'icone est bien visible, la description avec.

 

Merci pour vos futures réponses :lub:


Group ShapeData28

{

SpecialPath "d:/ymir Work/pc/warrior/"

 

ShapeIndex 46

Model "warrior_uni_1.gr2"

SourceSkin "warriormbody100.dds"

TargetSkin "warriormfoot100.dds"

TargetSkin "warriormhand100.dds"

TargetSkin "warriormleg100.dds"

TargetSkin "warriormshoulder100.dds"

}

 

c'est comme ça ou comme ça qu'il faut le complêter :

 

Group ShapeData28

{

SpecialPath "d:/ymir Work/pc/warrior/"

 

ShapeIndex 46

Model "warrior_uni_1.gr2"

}

 

???

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Group ShapeData28

{

SpecialPath "d:/ymir Work/pc/warrior/"

ShapeIndex 46

Model "warrior_uni_1.gr2"

 

LOCAL_SourceSkin "warriormbody100.dds"

LOCAL_TargetSkin "warriormbody100.dds"

LOCAL_SourceSkin2 "warriormfoot100.dds"

LOCAL_TargetSkin2 "warriormfoot100.dds"

LOCAL_SourceSkin3 "warriormhand100.dds"

LOCAL_TargetSkin3 "warriormhand100.dds"

LOCAL_SourceSkin4 "warriormleg100.dds"

LOCAL_TargetSkin4 "warriormleg100.dds"

LOCAL_SourceSkin5 "warriormshoulder100.dds"

LOCAL_TargetSkin5 "warriormshoulder100.dds"

LOCAL_SourceSkin6 "warrior_face.dds"

LOCAL_TargetSkin6 "warrior_face.dds"

}

 

Moi je procède comme ceci, je sais que certaines choses sont superflues mais bon, c'est ma façon de faire quoi, en tout cas ça marche.

 

Oublie pas de mettre un ShapeIndex pas pris

 

De mettre un Group ShapeData = Group ShapeData de l'armure avant celle là et tu rajoute +1

 

Et dans ShapeDataCount de mettre le nombre total de tes armures

 

Elle peut également être invisible pour les raisons suivantes :

 

- problème lors du repack (oublier de modifier puis de save)

- mauvais id dans la db

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J'ai vérifié l'ID de la bd. Le GroupShapData est bon j'ai vérifié... C'est ce qui suit le ShapeIndex qui doit merder en fait :S

 

Je pense.

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Oublie pas de mettre dans values3 de ton item proto le numéro du ShapeIndex.

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Bah je t'ai mis mon msm en cohérence avec tes fichier donc si ça marche pas ça vient pas de là

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J'ai pas testé en fesant comme tu fais, je testerai plus tard je dois partir là je te tiendrai au courrant. Merci

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Si ton implantation est parfaite et que ça marche toujours pas c'est ton id qui a un soucis (j'ai eu la même) je crois qu'il était déjà pris en fait :P

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ça m'a étonné autant que toi et pourtant c'est ce changement d'id qui a fait apparaitre mon arme, t'as pas oublié par pur hasard de le rajouter dans l'item_list ?

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Non je viens de vérifier il est bien mis. Preuve, je vois l'icone de l'armure in game...

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Essai de merge d'id... Si ton item_proto client et sql sont bon, l'item_list, le repack et le msm je vois que ça...

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Tu as skype ? Si oui envoies le moi par mp stp, merci.

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Non désolé j'ai pas skype :P

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Faudrait que quelqu'un de compétente me face la partie root / pc / pc2 / query en fait :S

J'ai une question, j'ai vu le tuto d'emulateur et il ne parle que de placer des fichiers dans le pack PC, alors que les armures que j'ai téléchargé, y'a des trucs à mettre dans le pc2, quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ?

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PC = guerrier/sura hommes + Ninja/shaman femme

PC2 = guerrière/sura femme + Ninja/shaman homme

 

Me semble que c'est ça, fin bon je pense que t'as compris le truc.

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Ah d'accord, tu peux me le faire si je t'envoie les fichiers s'il te plaît ? Si tu as du temps libre biensur.

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Sa sert a rien lol faut mettre le ShapeDataCount a 150 ou plus car sinon il charge pas ton armure donc elle est pas prise en compte !

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