Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
Sign in to follow this  
Sorock

tutoriel Protection - DoS & DDoS

Recommended Posts

Niveau requis Intermédiaire

Bonjour, si je viens postée ici aujourd'hui c'est que j'en ai marre des gens qui s’amuse à ddos/dos c'est pour cela que je vais vous apprendre à vous protéger .

DoS

Révélation

Pour commencer téléchargez ce logiciel : ICI. Ensuite installez le ( rien de très compliquez vous ne faite que suivant ). Arrivez à la fin de l'installation , le programme vous propose d'installer le pilote , faites oui. Ensuite Lancez le , Cliquez sur le petit cadenas ou il y a écris Anti DDOS(en faite c'est du dos , je ne peux pas vous expliquer c'est un peux compliqué )

Révélation

2014192012-05-20-171332.png

DDoS

Révélation

Nous voilà à cette deuxième partie du tutoriel qui malheureusement payante ! Mais ce n'est pas tout , en plus vous devrez lâchez votre ancien dédié , car leurs protection marche uniquement sur leurs serveur dédié, donc il vous faudra en commander un , pour le commander rendez-vous sur cette page là : ICI Hé oui les prix sont un peu cher mais mieux vaux payer chez et êtres protégé contre les déni de service , plutôt que de se faire attaquer toute les 5 minutes...

Cordialement,

Hey hey

Thx , mais en faite le truc c'est que moi au début je paie de ma poche et après c'est rentabilisant ^^

J'ai bossé au MCDO pour me payer sa :P

Sign in to follow this