Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
「Blou44」

en cours Item Parfait

Question

Bonjour, je dispose actuellement le script Omega-Online (itemparfait.php) et j'aimerai savoir si possible comment réglé item parfait .

1.Savoir, mettre les bonus sur les armes.

2.Comment réglé le script item parafait

Cdt' Kora.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Sa c'est pour choisir se qui veux sur l'item

case '1':

$listbonus=mysql_query("SELECT * FROM player.bonus, player.item_proto WHERE player.bonus.arm='5' AND player.item_proto.vnum='$vnum' AND player.bonus.id!=player.item_proto.applytype0 AND player.bonus.id!=player.item_proto.applytype1 AND player.bonus.id!=player.item_proto.applytype2");

break;

Sa c'est l'item ouu il veux mette se qu'il a choisi

if($_POST["vnum"]=='14210' || $_POST["vnum"]=='49160') { $listbonus=mysql_query("SELECT * FROM player.bonus, player.item_proto WHERE player.bonus.brac='5' AND player.item_proto.vnum='$vnum' AND player.bonus.id!=player.item_proto.applytype0 AND player.bonus.id!=player.item_proto.applytype1 AND player.bonus.id!=player.item_proto.applytype2"); }

• 0

ok , merci mais dans cette partie

Bonus n°1:

Aucun

<?php bonus_id_value($type, $_POST["vnum"]); ?>

je doit mettre ton premier php ?

Je pourrait avoir ton skype si possible ?

Ah, oui ok merci mais comment je peut pour qu'il le mette dans aucun ?

Oscar ?

• 0

Sa va pas la tête ?!

Vous allez franchement aider un mec qui va s'occtroyer tout le travail d'un autre en absorbant les codes ?!

Premièrement tu ose te pavaner en étalant ton "exploit" et ensuite tu demande de l'aide sur ce dernier . WTF !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this