Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Kevou

en cours Implantation de map

Question

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Je suis en files 2011, client 2011 et j'ai un problème à implanter des maps. En fait, ce que je tente de faire depuis quelques jours est de mettre une atlantea 3 ou ''G3''. Donc, je procède comme suis:

Dans WinSCP

Je vais jusqu'à locale/france/map ou je prends le dossier de metin2_map_skipia_dungeon_01 (atlantea 1) et j'en fais une copie que je renomme metin2_map_skipia_dungeon_03.

Dans son dossier je vais dans le fichier setting et je modifie la BasePosition pour ne pas avoir les même coordonnées que la map originale.

Je déclare la map dans index en ajoutant la ligne ''190 metin2_map_skipia_dungeon_03''.

Dans settings.lua je copie également la ligne servant a se teleporter à atlantea 1 et je change l'ID pour 190 et je mets les coordonnées appropriées que j'ai mis dans le setting du dossier que j'ai copié (metin2_map_skipia_dungeon_03).

Une fois ceci fait, je vais dans chaque dossier channel et dans chacun de leur CONFIG je rajoute au MAP_ALLOW l'ID 190.

Dans le client

Je vais dans atlasinfo.txt, je copie la ligne de season2/metin2_map_skipia_dungeon_01 et sur la ligne copiée je mets encore une fois les même coordonnées que j'ai utilisé dans le WinSCP.

Je repack root je remplace celui qui avais dans mon fichier pack et puis je relance le serveur dans le VPC.

Lors du lancement, il me montre bien le MAP ALLOW 190 comme quoi il détecte bel et bien ma nouvelle map. Je lance le client je me connecte, mais impossible de m'y téléporter !

Récemment j'ai rééssayé la même manoeuvre mais j'ai du me gourré à un endroit parce que cette fois-ci: impossible de même me connecter !

Ou es-ce que je me gourre s'il vous plait? J'en ai pas la moindre idée et franchement ce problème persiste depuis deux semaines et j'aimerai vraiment comprendre...

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

A tu aussi mis dans le game99/config ?

• 0

non, mais quand j'ai essayé ça a justement crash le serveur j'arrivais plus a m'y connecter. Peut-etre que j'avais commis une autre gaffe en meme temps, je vais tester.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.