skee 0 Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Comme le nom l'indique, ça fait 3h30 que je galère à essayer filezilla sous exon avec divers tuto mais j'arrive pas. Quelqu'un pourrait me le faire par teamviewer svp ? Merci d'avance. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Que-rel-ler 2 Posté(e) 17 mai 2012 Filezilla s'utilise sous ton OS, c'est juste pour accéder au dossier d'exon. Tu peux t'y connecter avec les id qui ont dû t'être donnés dans un mail d'exon. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 skee 0 Posté(e) 17 mai 2012 Ah ? ._. La dernière fois que j'avais pris un dédié sous exon, j'avais utilisé avec le filezilla d'exon 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Que-rel-ler 2 Posté(e) 17 mai 2012 Ah ? ._. La dernière fois que j'avais pris un dédié sous exon, j'avais utilisé avec le filezilla d'exon Tu peux, mais vu les droits des sessions exon, c'est assez chiant. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 skee 0 Posté(e) 17 mai 2012 Bah ce qui est surtout chiant maintenant, c'est que j'arrive pas à me connecter sur filezilla sur ma session dédiée pour mettre le cms 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Que-rel-ler 2 Posté(e) 17 mai 2012 Bah ce qui est surtout chiant maintenant, c'est que j'arrive pas à me connecter sur filezilla sur ma session dédiée pour mettre le cms Comment ça ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 skee 0 Posté(e) 17 mai 2012 Avant, je mettais le dossier contenant le cms sous filezilla dans la session dédiée, mais là du coup j'sais pas faire Et là, j'arrive plus parce que j'ai un bug : Statut : Résolution de l'adresse de mysql.exano.net Statut : Connexion à 213.251.185.51:21... Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai.. J'ai foiré qqch, mais je sais pas quoi.. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaikina 30 Posté(e) 17 mai 2012 Normal. Je peux t'aider, mais seulement à partir de lundi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 skee 0 Posté(e) 17 mai 2012 Ça peut attendre lundi alors, au pire, t'arrives à me dire ce qui cloche par écrit ? ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 skee 0 Posté(e) 19 mai 2012 Up svp. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaikina 30 Posté(e) 21 mai 2012 J'suis là ce soir Tu me mp quand t'es là. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaikina 30 Posté(e) 21 mai 2012 Bouffon Enlève-moi de tes ignorés je peux pas te mp 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 skee 0 Posté(e) 21 mai 2012 Oups pas fait exprès xdxd 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme le nom l'indique, ça fait 3h30 que je galère à essayer filezilla sous exon avec divers tuto mais j'arrive pas. Quelqu'un pourrait me le faire par teamviewer svp ?
Merci d'avance.