Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]Problème changement DB.

zkm

Question

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'utilise un Core 2.4.3 Trinity.

Il y à un téléporter avec nom et sous-nom de l'ancien serveur, je suis allez dans la base de donnée j'ai ensuite fait une recherche en tapant comme mot clé le nom de l'ancien serveur et j'ai modifié par le miens.

Sauf que quand j'ai redémarré mon serveur ( Sa fait 1 semaine que j'ai ce problème et j'ai bien du le relancé une 20 ème de fois ) le nom du téléporter n'avais pas changé.

J'ai refait une recherche et je trouve aucun résultat, même quand je vais voir le pnj dans la DB on vois bien que c'est modifié donc je ne vois pas d'où cela peut venir.

J'ai une petite question aussi : Quel fichier faut il créer/ou modifié pour faire une restriction de certain talent ? Par exemple j'ai un talent pour Prêtre : Cercle de soins, je souhaite que personne ne puis le prendre. Quand on clic dessus bah sa fait rien.

Je sais que c'est possible car déjà vue pas mal de fois.

Merci :).

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu télécharges quice

Tu met l'id du monstre dans creature

Et tu changes le nom puis tu vas dans script et pour finir execute script et voilà c'est fini

Ou sinon tu le créé toi même ;)

Et pour répondre à ta question je ne savais même pas que c'est possible

Mais pourquoi empecher aux autres de faire ce point de talent ?!

• 0

C'est un projet que j'ai : Un Serveur 2.4.3 Pré-BC donc il faut bloqué les talents BC pour évité que les gens les prennes.

Pour Quice j'ai déjà testé mais trouvé une version compatible avec 2.4.3 Trinity c'est assez galère.

Met d'après ce que je sais de Quice cela ne vas rien changé car changé des donnés à partir de la DB ou à partir de Quice c'est pareil non ?

• 0

Beh sa dépand

Moi perso je préfère les dernières versions

Je garde la 3.3.5 en attendant je reste en 3.3.3a

Pour tout simplement attendre qu'il y ai plus de joueurs en 3.3.5

Mais bon sinon tu le rajoutes toi même le téléporteur avec le bloc-notes ou notepad++ en prenant une autre ID

Et tu pourras trouver une belle display sur JudgeHype par exemple ;)

Cordialement Saypso

• 0

Le npc était déjà dans le serveur ( Dans les 2 Zones shop ).

Ensuite j'ai chercher L'entry du npc avec Quice cela m'affiche bien que sa à était modifié.

J'ai testé sur trois autre vendeur ou j'ai changé le Sous-nom, pareil cela ne marche pas.

Saypso je t'envoie sa

• 0
Mais sinon tu le rentre toi même

C'est à dire ? Je refait un NPC pareil avec une ID différente ?

Si je reste en 2.4.3 c'est parce que le mieux pour faire un serveur Pré-BC :).

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.