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XDarkKillerX

en cours d.spawn_mob(8018, 629, 670)

Question

Bonsoir, petit question :

 

Est-il possible de modifier ce code :

 

d.spawn_mob(8018, 629, 670)

 

Pour que le monstre qui dois être invoqué atterrisse à coté du joueur au lieu d'aller aux coordonnées 629,670 de la map ?

 

Voilou :P

Merci d'avance :)

Bonne soirée.

Cordialement

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il faudrait pour sa connaitre les coordonné du joueurs x)

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Justement je demande si il n'y a rien qui puisse mettre le monstre automatiquement à coté :P

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d.spawn_mob(8018, pc.get_x(), pc.get_y())

 

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Essaye plutôt ça :

 

d.spawn_mob(8018, pc.get_local_x(), pc.get_local_y())

 

 

 

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Merci bien je testerais les deux ce soir ;)

 

Edit : J'ai testé le code de Sparks sans succès, je vais tenter celui d'Ant0k maintenant ;)

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Aucun des deux ne marchent désolé :( Pourtant le type de mon item est bien 18 je comprend pas :S

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T'es dans un donjon au moins ?

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Non map 1 jaune pourquoi il faut être dans un donjon ? :o

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Ca pourrait aider effectivement...

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Ah ba désolé je pensais pas qu'il fallait être dans un lieu spécial :S

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Tu devrais regarder le quest_functions, tu y verra de nombreuses fonctions très intéressante.

En y jetant un coup d'oeil, j'ai vu cette fonction : spawn_mob, cela me parais logique de l'associer à ton problème.

Essaye donc :

spawn_mob(ID_MOB, pc.get_local_x(), pc.get_local_y())

 

Je n'ai jamais essayé, à voir.

 

Bonne soirée.

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Ok merci je testerais car de toutes façons, donjon ou pas ça ne marche pas :S

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