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Probleme implantation armes


overmane
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Question

Bonjour,

 

Alors en fait voila j'ai un probleme avec mes implantation d'armes.

 

Etape 1 : je dépack

 

Etape 2 : je met l'icon la ou y faut je met le GR2 que j'ai renommé en gr2 biensur et je met la texture

 

Etape 3: item_list

 

Etape 4 : item proto

 

Etape 5: repack le tout je remplace tout

 

Etape6 : Qwery navicat

 

Etape 7 : reboot go IG /i ....

 

Etape 8 : [attachment=1824]

 

Pourquoi ??

 

Merci d'avance

 

Cordialement

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Pour l'icon, tu as mal fait tes lignes dans item_list prend exemples sur les première armures.

 

Pour ton nom de l'item, tu n'as pas du repacker ton item_proto.

 

Et je vois que tu n'as pas fait ton fichier .msm qui se trouve dans root (pour les guerrier homme = warrior_m.msm)

 

ShapeDataCount ===> Nombres d'armures implantés . (tu peut mettre 50 pour être un peu tranquille)

 

 

Ligne pour une armure dans les fichier .msm dans le root :

 

Group ShapeData43 ===> Numéro du groupe modifier (43)

{

SpecialPath "d:/ymir work/pc2/assassin/" ===> Dossier de l'armure

ShapeIndex 42 ===> Numéro de l'armure / ! \ Ce numéro doit être dans la value3 dans l'item_proto de votre client ! et non Navicat !

Model "assassin_angel_baso.GR2" ===> Nom de l'armure ! (avec l'extension)

}

 

 

 

Et ne pas oublier dans les query item_proto (CLIENT) pour une armure il faut mettre dans value3 le nombre que tu as mis pour ShapeIndex de l'armure !

 

 

Voilà

 

 

 

EDIT : pas vu que c'était pour armes, mais en tout cas pour une armure fait comme sa :P

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Refet l'item_list, il doit y avoir une erreur dedans (au pire fait un copier coller d'une autre arme et remplace).

 

Repack ton item proto avant de repack locale.

 

Au cas où t'as tout bien fait et que l'arme est toujours invisible (ça m’ait arrivé récemment), change l'id de l'arme.

 

Ps : Oublie pas de modifier et enregistrer avant de repack (même si ça a déjà été dit)

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