Pr0xL0L 0 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour comme le dit mon titre j'ai un petit problème sur mon forum j’aimerais faire sa. J'aimerais en rajoute. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaikina 30 Posté(e) 7 mai 2012 Forum xooit ? Je ne penses pas que tu puisses. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Que-rel-ler 2 Posté(e) 7 mai 2012 Euh c'est quoi le rapport avec Dofus ? Et pourquoi on devrait t'aider alors tu ne fais pas d'efforts ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pr0xL0L 0 Posté(e) 7 mai 2012 xooit si on peut ses sur je fait pas d'effore en en koi ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaikina 30 Posté(e) 7 mai 2012 HS: mais je trouve ton idée un peu débile. Car pourquoi les forumeurs mettraient un icône "Refusé" ou autre ? > 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vrant 0 Posté(e) 7 mai 2012 HS: mais je trouve ton idée un peu débile. Car pourquoi les forumeurs mettraient un icône "Refusé" ou autre ? >< En étant admin sur un forum tu peux très bien éditer le topic du joueur qui a fait sa candidature pour mettre la balise ^^' 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaikina 30 Posté(e) 7 mai 2012 Bah m'ouais. Bon bon cherche dans configuration, template peut-être 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pr0xL0L 0 Posté(e) 7 mai 2012 Ok nan mais les icone cetais un expemple je dit sa comme sa Merci comme meme En cherchant bien j'ai trouver ses dans message Merci de votre aide comme meme 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour comme le dit mon titre j'ai un petit problème sur mon forum j’aimerais faire sa.
J'aimerais en rajoute.