- 0
-
Flux d'Activité
-
8
-
8
-
23
-
2
[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54
Salut, tu remarquera qu'un an sépare ce post de mon post de vente. Du coup tu pourras en déduire qu'en l'espace d'un an on peut apprendre, n'est ce pas. Pour conclure , c'est pas parce qu'on est débutant un jour qu'on le reste éternellement. Je ne suis pas un charlatan , j'ai bossé un an complet à temps plein sur ce projet et mes "compétences moindres" m'ont permis de passer l'emu en version 2.54 , d'y implanter les songes infinies, de créer des zones, des IA dignes de l'officiel et j'en passe... Voila j'espère que ma réponse saura te satisfaire :) -
2
Aux vue de tes compétences moindre je pense que surtout tu est une beau parleur. Bref si tes la pour niquer des gens c'est pas la peine. [Hidden Content] Je doute de tes compétences. -
10
Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français
Top Metin2 a été mis à jour ! Version 1.8 pour Top Metin2... Suppression du système de type et de sous-type (Fun, Like, Oldschool...) Nouveau système de tags (Fun, Like, Oldschool...) Ajout de nouvelles traductions Le classement peut être filtré par tag Les statistiques avancées peuvent être filtrées par tag Correction d'une erreur lors du calcul d'une réduction dans la boutique Mise en cache des formulaires pour l'inscription et l'ajout d'un nouveau serveur de jeu Améliorations graphiques Modification de certaines icônes Les champs de formulaire ont tous un hover personnalisé Ajout d'une transition de 0,5 seconde sur les animations Modification du menu principal Ajout d'un avertissement lorsque les filtres sont actifs dans le classement -
3
-
2
Ayant des projets IRL je stoppe l'émulation, de ce fait je met en vente mon émulateur, ma BDD, mon client ainsi que mon launcher ( + sources ). L'émulateur a été complétement upgrade en 2.54. EMU : Toutes les classes en 2.54 ( sauf osa laissé en 2.51) Système de compagnon Donjons à vague Idoles Une très très grande partie des IA débugs Bonus zone Tous les crafts Tous les succès Tous les monstres jusqu'a l'éliocalypse Tous les donjons jusqu'a l'éliocalypse Toutes les transistions de maps ( zone harebourg / merkator / torkelonia / eliocalypse....) Les vrais songes infinies Systeme de coffres customs dans les songes Systeme de récompenses Omega FM fonctionnel + transcendance + features customs Items légendaires et pryteks fonctionnels Donjon Custom ainsi que zone et monstres custom + ressources et équipements associés Système complet de PVP brak vs bonta Quêtes customs et archimonstres façon eternelle moisson Loterie / VIP / Pass ,bonbons customs ,panos customs ,skins customs, ornements customs. Systeme de drop d'équipements façon temporis + drop de clés + panel de retour donjon commandes ipdrop , .pret , .pass , tpgroup, et bien d'autres. Protection anti-cheat Webhooks discord intégrés. Et plein d'autres changements / réparations apportés mais j'ai pas tout en tête vu le nombre d'heures passées dessus. Client : Client officiel en 2.54, aucune modification apportée au dofusInvoker (100% clean) Modifications sur d2o, gfx, i18n... Outils compatible : world editor 2.51 / d2o editor ( je conseille le 2nd) BDD: bdd entièrement synchronisée en 2.54. Launcher : Détection des hash des fichiers + fichier version Télécharge uniquement les fichiers différent de la version UP. Bouton pour lancer plusieurs instances Dofus d'un coup. Voila tout, je ne vendrai le lot qu'en quantité réduite et à des personnes déjà initiés à l'émulation et bien sur serieuses. Ce serait dommage de voir l'exclu d'une version 2.54 être utilisé par des charlatans avide d'argent facile. Mp sur discord : Trivsky#6397 Bonne journée à tous ! -
6
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Forever-Online 0
Bonjour pourrais vous me upload le client pour jouer à GTA en ligne merci.
Top Posters For This Question
1
1
2
1
Popular Days
May 6
2
Jul 16
1
Jul 13
1