Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche Dev Java + WebMaster

Sorock
 Share

Question

Bonjours ,

Je vais pas m’attardé sur la présentation , ma requête est simple je recherche à la fois un webmaster et un développeur java .

Voici les informations :

Mon budget Pour le Cms :

500 euro

Mon budget pour l'émulateur :

500 euro

Budget total = 1000 euro

Plus d'information :

Niveau Emulateur :

- Ajout de diverse live action

- Revue des timer in fight

- Revue de quelque buff/spelleffect

- Debug des obvi au reboot

- Plus quelque ajouts à voir avec le développeur

Niveau Cms :

Je souhaite avoir un Cms complet avec un design simplifié je demande pas un design extraordinaire mais un cms bien codée :

- Page MP

- Page profil + personnage

- Boutique ( un peu compliqué à expliquer je vous le dirais par converse )

- Ladder Vote Guilde personnage

- Page Equipe avec staff en ligne

- Plus toute les options basique

Moyen de paiement : Paypal

Mon compte paypal est vérifié , j'ai la possibilité d'acheté les objets pour vous si vous ne voulez pas que je l'envoie sur votre compte , je peux aussi l'envoyé si besoin .

Je suis disponible 24/24

• Answers 23
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

23 answers to this question

Recommended Posts

• 0

A t-on une preuve d'une payement une fois le travail effectué ?

Tout à fait , les choses sont effectué Une par Une le paiement en premier si vous le voulez .

Sans être méchant, je doute de ton message ^^

Sans etre méchant je doute de ta maturité .

Non mais c'est vrai quoi je ne te permet pas de remettre en question mon message .

• 0

Déja ,

La plupart des serveur paie leurs émulateur assez cher c'est le cas de "KayParadize" qui avais balancer plus de 2500 euro pour leur émulateur qui est assez debug au final .

Moi je n'ai pas besoin de cette argent autant l'utilisé pour faire quelque chose d'assez bien .

• 0

Moi je n'ai pas besoin de cette argent autant l'utilisé pour faire quelque chose d'assez bien .

Je veut bien ton argent, je sais quoi faire avec ^^

Message complètement inutile , à l'avenir évite ce genre de post ...

• 0

Je veut bien ton argent, je sais quoi faire avec ^^

Message complètement inutile , à l'avenir évite ce genre de post ...

Pas le droit de rigoler ? :tounge:

• 0

Mais mec tu sais que tu te contredis ? Tu n'en achètes pas un TU le développes ? Tu achètes quoi alors ? U___u" ou plutôt devrais-je dire, tu payes QUOI/QUI ?

Je n'achète en aucun cas l'émulateur Puis ce que je l'ai déjà je payes les service pour développé l'émulateur ce n'est pas pareil du tout puis-ce qu'un émulateur de A à Z me reviendrai beaucoup plus cher que ce dont je souhaite .

• 0

Qui t'a dit que c'était un emu de A à Z moi? Non juste un dérivé d'AR stable, bien débug, avec des failles delete & des ajoutes sympa.

Je n'acheterais ton émulateur .

J'ai crée un post pour des services web et java pas pour acheter un émulateur alors évite le hors sujet comme le dit DrexGen

• 0
  • Retraité

Je ne touche malheureusement à pas Ancestra et Dérivés pour l'émulateur, si c'était du VB.NET ou du C#, ça aurait été mieux.

Et puis Defense, ne rêve pas, ton émulateur ne vaut pas les 500 euros, je lui donnerai 10 avec sources, quoique non. Gratuit :3 (c'est de l'humour :noir:)

Bonne chance pour ton achat.

• 0

500€ pour du leech Défense je trouve sa chere ;) tu crois pas?

Enfin, si tu trouve un codeur, je veux bien faire le Webdesign :P

Si tu le dis mais a mon avis si j'viens sur ton serveur je retrouve les failles que j'ai corrigé ;).

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.