- 0
-
Flux d'Activité
-
32
-
24
-
11
Adobe Media Encoder 2022 v22.0.0.107 - Crack
Bonjour je n'arrive pas à démasquer le contenu. Merci de me dire comment faire. -
17
-
8
-
8
-
24
-
2
[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54
Salut, tu remarquera qu'un an sépare ce post de mon post de vente. Du coup tu pourras en déduire qu'en l'espace d'un an on peut apprendre, n'est ce pas. Pour conclure , c'est pas parce qu'on est débutant un jour qu'on le reste éternellement. Je ne suis pas un charlatan , j'ai bossé un an complet à temps plein sur ce projet et mes "compétences moindres" m'ont permis de passer l'emu en version 2.54 , d'y implanter les songes infinies, de créer des zones, des IA dignes de l'officiel et j'en passe... Voila j'espère que ma réponse saura te satisfaire :) -
2
[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54
Aux vue de tes compétences moindre je pense que surtout tu est une beau parleur. Bref si tes la pour niquer des gens c'est pas la peine. [Hidden Content] Je doute de tes compétences.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Sorock 5
Bonjours ,
Je vais pas m’attardé sur la présentation , ma requête est simple je recherche à la fois un webmaster et un développeur java .
Voici les informations :
Mon budget Pour le Cms :
500 euro
Mon budget pour l'émulateur :
500 euro
Budget total = 1000 euro
Plus d'information :
Niveau Emulateur :
- Ajout de diverse live action
- Revue des timer in fight
- Revue de quelque buff/spelleffect
- Debug des obvi au reboot
- Plus quelque ajouts à voir avec le développeur
Niveau Cms :
Je souhaite avoir un Cms complet avec un design simplifié je demande pas un design extraordinaire mais un cms bien codée :
- Page MP
- Page profil + personnage
- Boutique ( un peu compliqué à expliquer je vous le dirais par converse )
- Ladder Vote Guilde personnage
- Page Equipe avec staff en ligne
- Plus toute les options basique
Moyen de paiement : Paypal
Mon compte paypal est vérifié , j'ai la possibilité d'acheté les objets pour vous si vous ne voulez pas que je l'envoie sur votre compte , je peux aussi l'envoyé si besoin .
Je suis disponible 24/24
Link to comment
Share on other sites
Top Posters For This Question
4
5
3
9
Popular Days
May 5
24
Top Posters For This Question
Défense 4 posts
Ulsim# 5 posts
WhiteLolo 3 posts
Sorock 9 posts
Popular Days
May 5 2012
24 posts
23 answers to this question
Recommended Posts