Jump to content
  • Create New...
  • 0

petite question

kevinbiesse
 Share

Question

voila comme mon item proto avait des bug je les changer et jer prix l'item proto d'un autre serveur j'ai aussi prix sont item liste les icon tour et je me demander si il n'y aurait pas un autre moyen plus facile que de les ercrire dans navitecate comme sa je n'aurais juste cas changer les valeur et les level car je n'y arrive pas du tout a implanter

• Answers 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

bha je voudrai les inserer dans navitecate mais les ecrire il y en a beaucoup tro de je me demandais sil n'y avait pas un autre moyen au lieu de les ecrire

vue que pour les implanter moi meme je ny arrive vraiment pas

• 0

Donc si je met l'item proto old en item proto bbd je n'est plus cas l'inserer dans litem proto du client mais comment et si on la mis on n'orais lzs arme et armure et map du client ou on a pris le pack?

• 0

non comme je ne ses pas du tout implanter j' aurai voulu prendre les fichier d'un serveur pour les mettre dans mon client et les modifier leur degat et le lvl ou avoir un client avec tout deja implanter et juste le fichier item proto sql a iserrer dans navitecate

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.