Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
Naikaz

en cours Problème Boutique KnypsCMS

Question

Bonjour,J'ai un problème avec la boutique de KnypsCMS, quand il génère l'item en jeu, il n'est pas jet parfait et je ne sais pas comment faire, voici le code php de la page de la boutique, je ne sais pas si c'est sur cette page qu'il faut modifier et quoi. Merci d'avance :)

<?php session_start(); include_once("config.php"); ?><?php include('header.php')?> <?php include('menu.php')?>
welcome.gif

Boutique

<?php if (empty($_SESSION['account'])) {?>

Connectez-vous

Vous n'êtes pas connecter, vous ne pouvez pas acceder a la boutique.

Connectez-vous

<?php } elseif (isset($_GET['name'])) { $account = $_SESSION['account']; $item = $_GET['name']; $db = mysql_connect($serveur, $serveurlogin, $serveurpass); mysql_select_db($dbother,$db); $result = mysql_query("SELECT * FROM accounts WHERE account = '$account'"); $row = mysql_fetch_array($result) or die(mysql_error()); if ($row['persoprincip'] == NULL) { ?>

Vous devez selectioner un personnage principale

Aller a la page de selection du personnage principal

<?php } else { ?>

Avant de procéder a l'achat sachez que vous devez etre connecter aux jeux avec votre personnages principal

Je suis connecté envoyer moi mon item !

<?php } } elseif (isset($_GET['name2'])) { $account = $_SESSION['account']; $item = $_GET['name2']; $db = mysql_connect($serveur, $serveurlogin, $serveurpass); mysql_select_db($dbother,$db); $result = mysql_query("SELECT * FROM accounts WHERE account = '$account'"); $row = mysql_fetch_array($result); $persoprincip = $row['persoprincip']; $orgineperso = $row['points']; $result2 = mysql_query("SELECT * FROM personnages WHERE name = '$persoprincip'"); $row2 = mysql_fetch_array($result2); $idperso = $row2['guid']; $levelperso = $row2['level']; mysql_select_db($dbstatic,$db); $result3 = mysql_query("SELECT * FROM boutique WHERE name = '$item'"); $row3 = mysql_fetch_array($result3); $iditem = $row3['idItem']; @$max = $row3['publier']; if ($item == 'kamas') { $orgine = $orgineperso - $ogrinekamas; } elseif ($item == 'levelup') { $orgine = $orgineperso - $ogrinelevelup; } elseif ($item == 'capital') { $orgine = $orgineperso - $ogrinecapital; } elseif ($item == 'sort') { $orgine = $orgineperso - $ogrinesort; } else { $orgine = $orgineperso - $row3['cout']; } if (mysql_num_rows($result3) > 0 or $item == 'kamas' or $item == 'capital' or $item == 'levelup' or $item == 'sort') { if ($orgine >= 0) { if ($item == 'kamas') { mysql_select_db($dbother,$db); $req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','3','$kamas')";mysql_query($req); }elseif ($item == 'levelup' and $levelperso < $levelmax) { mysql_select_db($dbother,$db); $req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','1','200')";mysql_query($req); } elseif ($item == 'capital') { mysql_select_db($dbother,$db); $req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','4','$capital')";mysql_query($req); } elseif ($item == 'sort') { mysql_select_db($dbother,$db); $req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','5','$sort')";mysql_query($req); } else { if ($max == 1) { mysql_select_db($dbother,$db); $req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','20','$iditem')";mysql_query($req); }else{mysql_select_db($dbother,$db); $req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','20','$iditem')";mysql_query($req); } } $req2 = "UPDATE accounts set points = '$orgine' where account = '$account' "; mysql_query($req2); ?>
Votre commande sera effectuer dans quelques seconds! Bon jeux sur <?php echo $name ; ?>

Retour a la boutique

<?php } else { ?>

Vous n'avez pas assez d'ogrines pour cette achat

Achetez des ogrines

<?php } } else { ?>

Erreur lors de l'achat

Retour a la boutique

<?php } } ?>
<?php include('right.php')?><?php include('footer.php')?>

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tiens si tu veux poster le problème sur d'autres forums(Le cms n'est pas partagé sur F-E), c'est ces lignes qui posent problème :

if ($max == 1)
{
mysql_select_db($dbother,$db);
$req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','20','$iditem')";
mysql_query($req);
}
else
{
$req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','20','$iditem')";
mysql_query($req);
}

(Les deux sont identiques donc oui il y a un problème)

Mais bon le code est tellement moche, que ça donne pas envie de lire :o

• 0

Je ne suis pas sûr mais la liveaction pour générer un item parfait est 19 ou 21 (j'dirais 21).

Comme l'a montré Richard dans les deux cas (Qu'on ait demandé un jet parfait ou non) le CMS demande à générer un item jet non parfait.

En toute logique il suffirait de remplacer le 20 de la première requête (correspondant au jet parfait) par 21, comme ceci:

if ($max == 1)
{
$req = "INSERT INTO live_action (ID,PlayerID,Action,Nombre) VALUES('','$idperso','21','$iditem')";
mysql_query($req);
}

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.