Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Messages recommandés

Salut,

Bon, je ne dis pas reprendre le développement de l'émulateur, dérivé d'Ancestra Remake rev47, mais simplement que j'apporterai parfois quelques modifications, parce que j'en aurai envie ou que je voudrai passer le temps. Donc, là, j'ai passé environ 10 minutes sur le code de la dernière version de l'émulateur. Je ne vous apporte pas de choses grandioses ou fantastiques, mais c'est déjà ça.

Comme vous pourrez le voir, ce sont surtout des rectifications au niveau des combats et de l'IA. Je rappelle que je n'ai pas passé plus d'une heure sur le code. Je pense aussi que ce que j'ai fait ne mérite pas de passer de la version 4 à la version 5, d’où le 4.5. Ensuite, à la grande différence de nombreux forum, vu l'opération "Apprendre et Partager" qui a lieu, je partage les sources de cette révision, mais à condition de ne pas la voir traîner dans n'importe quel autre forum que ce soit. Normalement, les sources sont intactes (normalement...).

Cordialement,

venom/Skillet/Derezzed

Note de la modération : Les archives de l'émulateur ont été refaites afin d'intégrer la base de données mais surtout la config, le launcher et le changelog qui étaient absents.

I. Changelog

Révélation

REV --- 4.5 ---

- Revue importante de l'IA. Les monstres jouent correctement
- Revue des formules d'effets de sorts divers et du Fight.java
- Rectification du flood de l'émulateur lors de l'up des caractéristiques 2.0
- Revue des invocations et de leur IA
- Diverses retouches niveau code/stabilité

REV --- 4 ---

- Presque tous les bugs sont corrigés !
  Merci à DeathDown, Gostron, Blackrush, iamnothing et Mathias52 pour leur contribution / aide

- Invocations stables, frappent et jouent mieux ou pire (et normalement)
- Système d'augmentation des caractéristiques stable (attention, lorsque vous avez moins de 100 points à mettre, veillez à des 0 devant -> Exemple 001, pas 1, sinon on est déconnecté)
- Ajout des commandes .vie, .infos, .start, .parcho; Si vous voulez éditez, envoyez moi un MP pour les sources...
- Les obvijevans fonctionnent bien
- Ajout des cadeaux à la connexion (Merci Tapa')

REV --- 3 ---

- Correction des erreurs de fin de combat / abondon
- Correction du bug de PA / niveau définit
- Ajout d'une phrase lorsqu'un personnage atteint le niveau 300
- Ajout des commandes .uptime, .help (personnalisable dans la config) et .vote (URL définie dans la config)
- Pour le système de points de caractéristiques comme Dofus 2.0, attention, si vous essayez de mettre plus de points que vous en posséder, vous serez déconnecté !

REV --- 2.5 ---

- Correction de l'XP générale, des groupes, des guildes, etc. Cela dit il peut encore y avoir une erreur ou deux...
- Ajout de la commande RELOAD, qui peut recharger la BDD et la configuration sans redémarrer le serveur (Merci Keillin)
- Les premiers PERCOS (5% sur ca xD)

REV --- 2 ---

- Ajout d'un système de pub fonctionnel avec temps d'utilisation, couleurs et personnalisation (basé sur des économies automatiques)
- Correction de la formule de drop de kamas en PVP, en ajoutant des champs dans la config pour établir les minimum et maximum de kamas à gagner au combat
- Re-Ajout de RELOAD_MONSTER pour définir le temps restant au monstre
- Ajout de la commande DEBUGTURNS qui alterne le tour du joueur en combat (à tester)
- Ajout d'une commande qui modifie les ENDTURNS des tours pour tout le monde (les monstres comprennent le test)
- Certains timers des combat ont été corrigés

REV --- 1 (Gostron & Skillet) ---

- Mode marchant fonctionnel (AR47)
- HDV fonctionnels (AR47)
- Percepteurs fonctionnels (AR47 et Gostron)
- Intégration à 100% de tous les challenges (les 46 challenges, les conditions d'apparition d'un challenge, le monstre visé, les défis incohérents ou impossibles contre les boss)
- Intégration des drops justes, de sécurité et d'animations
- Ajout d'une petite dizaine de SpellEffects triviaux
- Ajout du système d'étoiles à 100%
- Ajout d'un timer pour éviter les erreurs de temps globalisées dans les combats (Merci Sadidom)
- Ajout de la notion de ligne de vue pour les monstres (à tester, l'algorithme est personnel ainsi que le code, donc rien ne le garantit)
- Correction de la destination de Peur (il y a toujours une erreur qui sera résolue sous peu)
- Correction des sorts à impulsion : les monstres s'arrêtent dans les pièges et bougent avant de mourir
- Ajout des dragodindes caméléonnes
- Ajout des obvijevans
- Expérience en ajoutant le challenge (activable ou désactivable via la config)

II. Téléchargements

Révélation

Liste des téléchargements possibles pour ce partage...

Ancestra-G v4.5 : Télécharger

Sources Télécharger ou Télécharger

Ancestra-G v4.0 : Télécharger

III. Sources

Site : taringa.net (source de la v4 et de son changelog retraduit au mieux par la modération)

Modifié par Nicosti
Remise en forme

Salut,

Tu a un peu oublié de mettre la config serveur...

Tu ne pourrais pas mettre un Upload valide avec TOUT le dossier de l'emulateur ?

Cordialement,

Ah, j'avais vraiment besoin de ces source, je te remercie ! +1

Je verrais QxL.

Avec plaisir Mehd' !

QXL, débrouille toi pour la config :P

Copie du post D'aidemu ;)

Comment dire... En faite, les sources ont été partagées ici bien avant que sur Aide**.

Et puis, vu que je suis Skillet/Derezzed, je ne vois absolument aucun inconvénient au faite que je copie mon poste :)

M'enfin, vu que "Venom" est mon ancien pseudonyme, je t'excuse x)

Dit moi venom, je pourrais te demander des renseignements sur une erreur de mon jar? :)

Dit moi venom, je pourrais te demander des renseignements sur une erreur de mon jar? :)

Pas de problème, envois ton erreur par MP, je verrais si je peux t'aider ;)

merci +1 

cool merci

Merci pour les source :D

Mise à jour des liens et ajout de la version 4.0 :) 

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.