Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...

Question

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'aide pour installer le nouveau script starpass !

J'ai suivi les tuto déjà posté et sa ne marche pas, donc, pouvez-vous m'aidez ?

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Notre but c'est pas de le faire à ta place, mais qu'on t'aide pour que tu puisses le faire toi tout seul comme ça pour la prochaine fois tu sera au point :wink:

• 0

Benh oui, mais je sais pas ou le metre y'a trop de truc dans mon cms, et tout .. venez voir svp ..

J'ai re essayez à multiple reprise, toujours pas ...

• 0

Kaikina sur les anciens cms qui demandaient idd et idp le script est pas à jour car ils l'ont changé et il veut qu'on l'aide à mettre le nouveau pourtant il suffit de remplacer l'ancien par le nouveau c'est pas sorcier ^^'

• 0

Si, j'ai bien re modifié sa, juste dans les page achat _ xxx Et tout, faut rechanegr les script et je n'arrive pas à les détailler :x

up svp

• 0

J'ai aps eoxn, grosse merde x)

exon* ! Tu peux regardez mon sujet suivant sur le bug du lin de vote sil te plait ?

Mais, enfaite mon problème c'est que, j'ai l'ancien script starpass, et je voudrai remplacé l'ancien apr le nouveau, mais sa me fais une erreur apres :x

• 0

Up .. Toujours problème starpass ! Faudrai enlever l'ancien script et le remplacer par le nouveau :S

Il suffit pour ça d'éditer la page php comme tu le ferais avec n'importe quel fichier sauf qu'il faut de préférence un logiciel adapté et ensuite tu remplace.

Guest
This topic is now closed to further replies.