kevdu83 0 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour a toutes et a tous Voici mon retour dans le monde du DeeJing après avoir reçu un bon matériel composé de : Un casque Panasonic RP-DJ-120 Un câble RCA (osef hein ^^' ) Un PC (sans dec....) Virtual DJ PRO 7 Et ce que j'ai eu pour noël : La VMS4 de American Audio Durée : 14:41 minutes Auteur : Moi Style : Electro/House Playlist : Sur demande Mix : Hidden Content Give reaction to this post to see the hidden content. Possibilités de le télécharger, ou de l'écouter directement Aller,bonne écoute a vous et lachez vos avis Cdt D4rkness83 PS : Escusez moi pour les bruits de skype au début du mix, ainsi que de la qualitée vers le début aussi Lachez vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SparthaDesigner 2 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bah en entend ton bruis du skype LOL. Sinan c simpas Juste a l'avenir évite le STOP brutal du son a un moment précis laisse le son guider les gens au rêve. Sa ma achevé lorsque le son c'est stoper brusquement et c dommage. Fait le moin brusquement ou alors le fait pas du tout et tu aurais du éviter le "turn me on" 5x de suite sinan c parfait apar pour skype LOL. Un dernier hommage... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevdu83 0 Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Bah en entend ton bruis du skype LOL. Sinan c simpas Je l'ai préciser dans le post x') Merci sinon EDIT : Je viens de voir que la qualitée est vraiment POURRIE de cher POURRIE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragondeau 5 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Je suis pas un expert mais j'aime bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts