Jump to content
  • Create New...
  • 0

Souci avec l'émulation OnEmu

DJsimon29
 Share

Question

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui il y a pas de souci pour cela mais quand je créé une detabase du nom de "test" une autre erreur se manifeste : Game : SQL Error : table "test.expérience" doesn't exist (donc elle n'existe pas ) mais le souci c'est qu'une table "expérience existe déjà et je ne peut pas la renommé et mettre "test" avant comment faire :/

• 0

C'est résolu.. les configurations de la base de donnée n'était pas les même ( dans la config = test /static et test / other // dans la bdd onemu_stetic et onemu_other ) voilà je vous remercie de vos réponse même si ça ma pas rendu une très grande utilité car j'y connais rien du tout.. merci quand même

• 0

Bon je vous dit clairement je ne voit pas ou et le souci !!!! J'ai lue et relue mais rien ne divulgue qu'il est déconseillé de télécharger cette emu après si vous connaissez plein de chose c'est cool mais moi je n'y connais rien strictement rien... tous le monde a commencez bas c'est a mon tours maintenant mais si c'est pour me répondre de cette façon comme : Suffit de traduire : La database 'test' n'est pas trouvable, soit non présente ou Je connais rien à dofus, en revanche je sais lire. c'est cool pour les réponse mais faut t'il savoir ce qu'est une : detabase .... et en revanche je ne le savais pas. Pour vous cela est clair mais pour moi non. Mais je vous remercie quand même de vos réponse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.