xfanatiiks 0 Posté(e) 20 avril 2012 Salut j'ai essayé de mettre BigBrother sur mon serveur mais des commandes marchent pas comme /rollback ça me dit An internal error si vous connaissez un plug juste pour /rollback merci :heart: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ASIKOO 312 Posté(e) 20 avril 2012 Sa me l'avait déjà fait cette erreur avec multiverse j'avais pris la mauvaise version incompatible 1.2.4 J'ai du prendre celle avant pour que celà marche (y'avais 2 version pour la 1.2.3 et 1.2.4 x)) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Anfew 0 Posté(e) 20 avril 2012 Logblock. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xfanatiiks 0 Posté(e) 21 avril 2012 J'ai trouvé meilleur, Swatchdog 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ChekuMia 3 Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse". 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut j'ai essayé de mettre BigBrother sur mon serveur mais des commandes marchent pas comme /rollback
ça me dit An internal error si vous connaissez un plug juste pour /rollback merci :heart: