Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Bug monstre

Défense
 Share

Question

Bon voilà, j'ai un bug bien relou avec les monstres. Quand j'en tue, une fois qu'ils sont morts et que le tour passent à euc a chaque fois c'est écirt 'xxxx est mort!' si quelqu'un a une idée, je suis preneur j'ai cherché partout sans succès

.png

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

J'aime bien genre les gars qui font ouais ouais change d'ému toussa toussa. Sauf que c'est le tien, donc toi t'aimerai bien une vraie réponse.

Bon sinon je sais pas. Essaye de faire en sorte que quand un monstre meurt, ça vire tout à propos de lui, mais ça garde le drop et l'xp en compte.

• 0

J'ai fouillé tout le fight de fond en comble 5fois, j'ai rien trouvé, j'ai laissé, l'IA est correcte, les bonus fin de combats (xp, drop changent pas), donc je me suis dit si personne ne peut m'aider je laisse comme ça, c'est ce que j'ai fait. Les combats durent juste un peu plus longtemps.

• 0

Même pas je touche à la 2.0 c'est hideux, les design c'est comme dofus-arena/wakfu quand on fait des dégâts, le nombre de pdv que tu enlèves à l'ennemi fait pitier, bref j'y joue plus depuis 10ans xD

• 0
  • Retraité

Nan parce que y a des idées sympa qu'on étaient mises et qui seraient cool dans ton emu. Je pense par là à :

Chaque dégât dans le canal vert est de la couleur de l'élément. Quand on tape quelqu'un avec plusieurs lignes de dégât, on voit le total marqué dans le canal et également dans l'animation de dégâts reçus.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.