Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

TextureSet


Kasimashii

Question

Quelqu'un sait t-il a quoi servent ces lignes? et comment les changer?

 

Start Texture001

"d:\ymir work\terrainmaps\b\field\field 01.dds"

5.000000

5.000000

0.000000

0.000000

0

0

0

End Texture001

 

ou du moins j'aimerai bien savoir comment ce fichier est composé et comment il doit être lu.

 

Merci d'avance

 

en gros je voudrais savoir Si il existe un fichier qui repertorie les codes héxadécimal associés aux textures d'une map (nuance de gris sur le fichier tile)

La pareil j'ai fait des essais pour trouver les codes principaux (herbes, chemin etc ...)

Link to comment
  • Answers 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

  • 0

J'ai trouvé la même :

 

Start Texture002

"d:\ymir work\terrainmaps\b\grass\grass 02.dds"

0.000000

0.000000

0.000000

0.000000

0

0

0

 

Je pense que sa permet de modifier les couleur , luminositer ... esseille en change le 5 par 0 pour voir se que cela va faire

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.