Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Python - Interface Login / Connexion

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour

j'ai trouvé sur un Forum Russe un nouveaux Logo_Systeme il va vraimment vous plaire 😉

Screen

031148mYvFg.jpg

vous pouver changer le BackRound si vousvoulez et je vous est corrigé quelque faute que j'ai trouver sur Le Fichier Python

Lien : ICI M13

Mot De Passe pour Extraire: Uranos

• J'adore 9

• Funkiest

Merci, mais je l'ai déjà trouvé sur elitpvpers (SOURCE) et il n'es pas fonctionnel pour nous petit français, du fait que notre client na pas toute les qualification. (en tous cas pour le 2011)

Merci, mais je l'ai déjà trouvé sur elitpvpers (SOURCE) et il n'es pas fonctionnel pour nous petit français, du fait que notre client na pas toute les qualification. (en tous cas pour le 2011)

Oui je sais , mais j'ai pu le regler le fichier Python pourqu'il fonctionne avec les file 2012,et 2010 pour les 2011 je vais essayer de les adapter

• Retraité

Bon je nettoie.

Saya et Kijaru vous prenez 10% et la prochaine fois que je vois que sa repart en freestyle je lock et je fous un ban d'une semaine.

J’espère que vous avez compris.

Cordialement.

Sa reste à voir ;).

• Funkiest

Sa reste à voir ;).

Oui, mais moi j'ai prit un client 2011 sur epvp, j'ai prit le fichier root et locale j'ai mit cette intérface, elle a marché.

Reste a voir.

Merci du partage Wemnas

Sauf que mon client en un seul locale ' date=' est composé de 3 locale , j'arrive à mixé ceux du fr à ceux du "de" et inversement c'est juste un peu de logique et on y arrive.[/quote']

Comme toujours tu dit de la merde et tout le monde s'en fou et sa nous apporte rien.

Si on participait à un concours de celui qui dit le plus de la merde j'en suis sur tu serais nommé le grand gagnant.

Sa reste à voir ;).

Oui, mais moi j'ai prit un client 2011 sur epvp, j'ai prit le fichier root et locale j'ai mit cette intérface, elle a marché.

Reste a voir.

Normal puisque les librairies pythons utilisés par les allemands ne sont plus celles que nous avons dans nos client.

XIII

• 2 months later...

remplace tout ce qui a en "de" par "fr"

• 2 weeks later...

Mon client 2012 ce quitte quand j'essaye de le lancer, si quelqu'un as les fichiers fonctionnelles, je suis preneur.

Merci

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Merci du partage Wemnas

Sauf que mon client en un seul locale ' date=' est composé de 3 locale , j'arrive à mixé ceux du fr à ceux du "de" et inversement c'est juste un peu de logique et on y arrive.[/quote']

Comme toujours tu dit de la merde et tout le monde s'en fou et sa nous apporte rien.

Si on participait à un concours de celui qui dit le plus de la merde j'en suis sur tu serais nommé le grand gagnant.

hum la perso tu dit totalement de la merde neo surtout tu à juste à dépack le client de darkness tu verra part toi même que son local à une partie fr une partie anglais etc

puis un lanceur pour chaque langue donc avant de dire tu dit toujours de la merde vérifier et tu verra part toi même que c'est toi qui dit de la merde !

Je tien camème a rajouter pour ce qui dise qu'il ne marche pas pour certaint, moi j'ai réussie en voila la preuvent, Il peut vennir des allemand ou pas c'est le mème systhème pour le metre.

244018Capture.PNG

Je tien camème a rajouter pour ce qui dise qu'il ne marche pas pour certaint, moi j'ai réussie en voila la preuvent, Il peut vennir des allemand ou pas c'est le mème systhème pour le metre.

244018Capture.PNG

Il marche seulement sur Les Files 2012 de Loic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.