Jump to content
  • Create New...
  • 0

Prblème de connexion !

TheJaiz49340

Question

Bonjours, Alor voila javais créé un serveur Minecraft avec la version cracker donc pas de problème tous marchais niquel :)

Mes voila j'ai suprimer mon serveur pour en faire un avec plugin ! j'en avais deja fait un auparavant avec plugin tous marchais bien :)

Mes le soucis ses que la maintenant le serveur se créé niquel, tous marche bien ! mes le soucis ses que quan je veux me connecter sur minecraft bah sa me met "Badlogin" alor que je n'avais pas activer la whitlist ! je ne comprend plus rien pourquoi sa ne veux plus se connecter ?! ( je suis sous hamachi )

Merci d'avance :)

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bad login veut dire que tu n'as pas de version officiel !

Voila comment remédier a cela :

Salut, dans ton ftp, tu à un fichier qui se nomme server.properties tu l'ouvre et tu cherche la ligne suivante:

Code:

online-mode=true

Tu remplace par:

Code:

online-mode=false

_____________________________________________________________________________________

Source : http://forum.verygames.net/showthread.php?53258-Comment-accepter-aux-version-crack-de-se-co-sur-le-serveurs

:)

• 0
  • Retraité

Bad login veut dire que tu n'as pas de version officiel !

Voila comment remédier a cela :

Salut, dans ton ftp, tu à un fichier qui se nomme server.properties tu l'ouvre et tu cherche la ligne suivante:

Code:

online-mode=true

Tu remplace par:

Code:

online-mode=false

_____________________________________________________________________________________

Source : http://forum.verygames.net/showthread.php?53258-Comment-accepter-aux-version-crack-de-se-co-sur-le-serveurs

:)

Bad login ne veut pas dire que tu n'a pas la version officiel -_-. Sinon ça lui aurai dit 'User not premium'.

Bad login, il me semble que c'est dans ta config regarde le 'serveur-ip=' si il est vide remplace le par localhost ou ton adresse hamachie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.