Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

OnEmu (v1.9.6)

Saphir-x9
 Share

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Citation
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui même, mon émulateur basé sur Eres'Emu 4.1 (Version privée).

L'émulateur est une création unique, inédite et j'oserai même dire innovante ! Les émulateurs actuels ne sont pas vraiment stables. Il y a toujours de très bons debugs et aussi de très mauvais bugs. OnEmu, c'est tout en un ! Les debugs, la facilité et le choix.

OnEmu, en gros, est un émulateur à la fois Anka'Like | Fun | Semi-Fun

L'émulateur est assez unique et j'estime qu'il en mérite une rémunération mais Dieu créa la gentillesse.

Je partage donc l'émulateur dans sa version pré-finale: 1.9 et gratuitement !

L'émulateur contient un fichier LISEZ-MOI ainsi que de nombreux commentaires pour faciliter l'utilisation.

Les sources ne seront pas partagées !

- Citation de Return

I. Changelog

Révélation

Changelogs 0.1 à 0.9 (= Rev 4.1 Eres'Emu) :

- Objet vivant [ Nourrir,Dissocier,Ils parlent ]

- Mode Marchand disponible avec une déconnexion et une taxe lors de la mise en mode marchand

- Challenge [ peux varier de 1 à 3, Réussi,Rater et Bonus d'expérience,Ou pas bonus ]

- Etoiles de groupes

- Hotel de vente

- Dragodindes [ DD caméleone comprise,Vous pouvez Castrer votre dinde ]

- Réparation et optimisation des enclos

- Sauvegarde automatique

- Métiers [ Tout les métiers sont réparer ]

- Craft de base [ invitation aux craft ajouter ]

- Forgemagie

- Livre des artisants

- Concasseur

- Sorts de chaque classe réparés malgrés quelque invocation qui persiste | Voir ci-dessous

- Ajout des Coffres animés

- Percepteur ( Attaquer,Parler,Recupérer les drops )

- IA à était corrigé [ TOUT les mobs passent font leurs attaque et leurs tours ]

- Réglage des lives action ( Pour les serveur privé possédant une boutique )

- Xp en défie

- Ajout d'un Timer globalisé.

- Correction de l'énergie de la dragodinde (Son énergie est gerée en fonction du niveau de la dinde, et si elle a la capacité Infatiguable)

- Lors de la création d'une dragodinde, le sexe est mâl ou femelle

- Revue des dragodindes: Perd de l'énergie selon le level, peut être nourrit et peut être castrée

Changelogs 1.0 à 2.0 (= Revisions supérieurs) :

Rev 1.0

-Refonte totale des commandes (Plus en détails dessous)

-Revue de la structure (Le code est moins sale)

-Revue partiel des restrictions (La condition V.I.P buggué)

-Supression de lignes innutiles (Tel que les commentaires et fonctions innutiles)

-Ajouts de plusieurs COLORS pour les commandes diverses

Rev 1.1

-Supression du système d'étoile (L'expérience en % était trop élevé)

-Mise en place finale des restrictions (La condition V.I.P est fonctionnelle à 100%)

-Création d'une commande spéciale V.I.P .invisible (En bêtâ TEST)

-Création d'une seconde commande spéciale V.I.P .visible (Permet de redevenir visible)

-Création d'une troisième commande spéciale V.I.P .refresh (En BêTâ TEST)

Rev 1.2

-Correction des commandes. La restriction V.I.P à été mise en place et à 100%

-La commande .monde est désormais réservé aux V.I.P

-La commande .refresh devient stable (100% Permet de rafraîchir le groupe de monstre sur une map)

-La commande .invisible devient stable (100% Permet de devenir invisible mais nécessite une déconnexion)

-Supression de commandes pour Anka'Like (.shop | .pvp | .fmcac | .parcho)

Rev 1.3

-Ajout d'une commande .mj (Et .gomj pour le maître de jeu)

-La commande |.monde| a été revue. Désormais nom cliquable et modification de sa couleur (Bleu)

-Tentative de rectification du XP (Avancement 10% |Attendre la prochaine M.A.J)

-Stabilité des commandes, l'émulateur sort dans sa version stable... A suivre.

Rev 1.4

-Nouveau nom à l'émulateur: OnEmu

-Supression de commandes pour Anka'Like (.bontarien | .brakmarien | .vie)

-Ajout d'un système Anti-DoSS et anti Cheat

-Rectification partielle du XP (Avancement 25% |Attendre la prochaine M.A.J)

Rev 1.5

-Revue complète de GameThread niveau commandes. (Restructuration, mise au propre et commentaires ajoutés pour les débutants en JAVA. 6h00)

-Supression des commandes désactivés (Economie du CPU)

-Réorganisation du CryptManager (Economie du CPU)

-L'anti Cheat a une nouvelle fonction (Anti Vip_Mod)

-Création de diverses commandes (.maj | .maj1 | .maj2 | .maj3 | .maj4 | .maj5 | .maj5) ect...

-Rectification partielle du XP (Avancement 40% |Attendre la prochaine M.A.J)

Rev 1.6

-Création de deux nouvelles montures (JAVA): Montilier et Hurledent

-Mise en place des variables ID Montilier | Hurledent | Dragodinde Squelette

-Ajout de stats anka'like aux montures créées/modifiées: Hurledent: +80PP | Montilier: +50% dommages | Dragodinde Squelette: +600 vitalité

-Ajout de diverses variables Options ACTIVER_COMMANDE_GUILDE | ACTIVER_COMMANDES_VIP | ACTIVER_COMMANDES_MAJ

-Rectification des variables MAP_VIP et CELL_VIP. (Elles marchent désormais)

-Ajout d'un fichier LISEZ-MOI contenant d'importantes informations.

-Rectification partielle du XP (Avancement 50% |Attendre la prochaine M.A.J) (Peu de temps en semaine, voilà pourquoi seulement 5%)

Rev 1.7

-Ajout de l'xp en défie

-Correction du BUG TCHAT (Dans 1.6): Désormais, on peut reparler.

-Remise en place des commandes Fun(s) activables/désactivables: SHOP|PVP|PVM|ENCLOS|EVENT|FMCAC|PARCHO|VIE

-Mise en place de variables OPTIONS: ACTIVER_PANOPLIE_BIENVENUE = true | ACTIVER_XP_DEFI = false | ACTIVIER_COMMANDES_ALIGNEMENT = false |

-Ajout des updates SWF et SQL (Pour les montiliers)

-Ajout de variables pour STATS des montiliers/hurledent/Drago_Squelette: HURLEDENT_STATS_TYPE = XXX | HURLEDENT_STATS = XXX

-Ajout de tutoriels dans le LISEZ-MOI pour les Updates et Nouvelles montures

-Rectification partielle du xp (Avancement 60%) |Attendre la prochaine M.A.J)

Rev 1.8

-Commencement partiel du passage de l'émulateur en FULL-VERSION (C'est à dire Optimisé pour Anka'Like, Fun & Semi fun):

-Ajout d'une multitudes d'options dans la config: PA_DEPART|PM_DEPART|INITIATIVE_DEPART|INVOCATION_DEPART|PODS_DEPART|PROSPECTION_ENUTROF_DEPART|POINTS_CARACTERISTIQUE_PAR_LEVEL|POINTS_DE_SORT_PAR_LEVEL|VITALITE_PAR_LEVEL

-Ajout d'un sort Activable/Désactivable pour toutes les classes: ACTIVER_NOUVEAU_SORT|LEVEL_NOUVEAU_SORT|ID_NOUVEAU_SORT

-Ajout d'un système d'ajout de PA: ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA|LEVEL_POUR_GAGNER_PA|NOMBRE_DE_PA (D'autres mêmes variables ajoutés mais avec un "2" à la fin pour eventuellement remettre un niveau avec PA/PM)

-Ajout d'un système de modification de l'Exp en Traques. (Modifiables dans la config)

-Ajout de commentaires dans la config pour aider les débutants

-Aucune rectification du xp [Pas le temps]

-Arrêt des changelogs dans l'émulateur à partir de la Rev 1.8 (.maj1|.maj2 etc...). Ca me prend du temps !

Rev 1.9

-Rectification des variables STATS des nouvelles montures. (Elles marchent désormais)

-Ajouts de 2 nouveaux TYPES de caractéritiques pour les nouvelles montures (Montiliers,Hurledents & Squelette) (Ex: MONTILIER_STATS_TYPE2) Activables/Désactivables.

-Début des Parabiottes (JAVA). BUT: On pourra désormais avoir les parabiottes et obvijevans. Avancement: 25% ?

-Rectification de sorts pour Stabilité des classes: Peur est maintenant lançable|Coffre animé 100%|Dopeuls 100% (IA).

-Remise en place du système d'étoile. Activable/désactivable.

Rev 2.0 [Prochainement]

-Stats comme dofus 2.0

-Prismes

-Rectification finale du Xp ! 100%

-[Non sûr]Zobals

Changelogs des sorts:

Sram = Tout les sorts sont fonctionelle

Sadida = Tout les sorts sont fonctionelle

Osamodas = Le craqueleur attaque l'ennemi mais ne lui fait pas perdre des PA,

Eniripsa = Tout les sorts sont fonctionelle [ mot de jouvance réparer ]

Sacrieur = Tout les sorts sont fonctionelle [ Je précise que Dissolution est réparer ]

Ecaflip = Tout les sorts sont fonctionelle

Xélor = Tout les sorts sont fonctionelle ( Comme l'officiel )

Crâ : Tout les sorts sont fonctionelle

Enutrof : le coffre qui augmente de pourcentage de drop n'a pas était réparer

Iop : Tout les sorts sont fonctionelle

Pandawa : La plupart des sorts sont fonctionelles

Rectification:

Les PA | PM ont été remis en place [1.9.1]

Rectification des PODS_DEPART [1.9.2]

Ajout d'un commande vraiment indispensable: .start [1.9.3]

Revue du code des passages de tours en combat [1.9.3]

Ajout de ACTIVER_COMMANDE_GOMJ [1.9.4]

Ajout de ACTIVER_COMMANDE_ENERGIE [1.9.4]

Rectification du .command: Affiche désormais selon ce qu'on active, les commandes de l'option mise sur TRUE [1.9.4]

Début du mode héroic (Thanks Defura) [1.9.4]

Rectification du .start [1.9.4]

Rename de la commande .visible en .normal [1.9.5]

Ajout d'une commande .skin pour les V.I.P (Skin modifiable via configuration)[1.9.5]

La commande .invisible ne nécessite plus de déconnexion [1.9.5]

Ajout de variables pour créer sa propre monture (MONTURE_ID etc...) [1.9.5]

Rectification JAVA du hurledent [1.9.5]

Rectification des variables ACTIVER_STATS_XX [1.9.5]

Rappel: Regardez bien le LISEZ-MOI [1.9.5]

Classe zobal maintenant disponible [.zobal] (Exécutez bien les patchs SQL & appliquez les lignes SWF dans vos fichiers LANG ainsi que votre dossier dofus) [1.9.6]

Rectification de toutes les variables TRUE|FALSE (Elles marchent désormais toute + Rajout de Activ_command_fun)[1.9.6]

Rappel: Bien regarder le LISEZ-MOI.txt et appliquez tous les UPDATE dans SWF & SQL quelque soit votre version de l'émulateur.[1.9.6]

II. Téléchargements

Révélation

Liste des téléchargements possibles pour ce partage...

OnEmu 1.9.6 :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

• Funky Emulation 1
  • J'adore 80
  • J'aime 2
  • Hmmmh 2
  • Je n'aime pas 1
  • Grrr... 1

merci pour le partage je vais pouvoir vérifier la maj pour le hurledent car sur ma version 1.9.4 il fonctionne pas

maintenant il y a elven qui dit que la 1.9.8 et deja sortie

donc j attend ton poste avec impatience.

bonne continuation.

Lol, j'ademet que cette emu est super bien, mais pour ceux qui save pas, cette emulateur a une commande qui permet de mettre un joueur au rangs de GM 6 !

Une simple commande, facile a trouver en plus vu que je suis tomber par hasard :)

Oui j'aime bien fouillez les source, en autre on ma dit ( enfin retrun ) ma dit que pour l'instant j'etait le seule a l'avoir vu, d'ailleur tu est en retard sur tes version vu que la 1.9.8 est sorti et la 1.9.9 va bientot sortir ! Enfin bref pour ceux qui veule voirs la commande faut avoir JD-Gui, decompileur ( d'ailleur c'est comme sa que l'on a des source gratuit ) Quand il decompile il et pas sur a 100% Donc faites attention aussi :)

Bye Bye ( Mon serveur a eux des degats a cause de cette commande donc je suis pas le seule :P )

Bonjour, merci beaucoup de ce partage, je te félicite pour ton travail incroyable ! je voudrais t'ajouter Skype ou MSN pour qu'on parles des sources donc pourais tu me donner ton adresse ? j'ai un projet très ambicieux dont je pourrais te parler si tu veux ;)

Merci encore

defense .... peut tu enlever le nom de la commande, malegrés qu'il et un gros fail des gens l'utilise et certainement aimerais pas se fair " defoncer " leur serveur comme moi .. en plus j'ai parler avec retrun et il ma dit a la sortir de la 1.9.9 la commande sera refait par une autre commande qui poura être utilisés que avec son adresse ip, je trouve sa en même temps normale comme sa ceux qui magouille ziip :P

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.